Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : CHAPITRE 5

29 Juin 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Montée qui clôt le 1er tiers du Challenge Montagne

Eh oui, déjà la 5ème étape (sur 14), on a donc dépassé le 1er tiers (comme pour les impôts). Ce Challenge est court cette année alors il ne faut rien lâcher.

On est juste 10 mecs + HENRIETTE à s'essayer dans la grimpette du Château ce soir. Faut dire qu'il y a picole à Ferber alors certains retournent cash à la Fontaine : les affamés plus les G.O. de la fiesta JOSE - GUY lui est carrément resté à quai - mais le 3ème larron JC est là et n'entend pas sacrifier quelques points même pour les futures libations ! ! ! 

A la grille, 3 hommes en tête : FRED, RIKE et...BERNARD qui attaquent à donf, surprenant le reste du groupe. BERNARD rentre rapidement dans le rang mais FRED et RIKE poursuivent leur attaque. Les 2 favoris que sont SEB et BOB ne tardent pas à les reprendre. Les autres semblent asphyxiés par le train d'enfer. SEB place une attaque avant la chicane et s'envole. BOB et RIKE en font de même dans la chicane et prennent quelques longueurs à FRED. SEB ne craint plus rien devant et il remporte sa 5ème victoire consécutive. BOB tire RIKE jusqu'à la fontaine puis il file vers sa 5ème seconde place consécutive. RIKE gère parfaitement sa fin de course sans faiblir ce qui lui permet de remporter une superbe (ahhhhhhhh c'est bon) 3ème place devant FRED au grand désespoir de MANU, 5ème, qui crie au complot. Non, mon MANU, pas d'entente ce soir, RIKE avait des jambes de feu et il faut t'incliner. TOM peu à l'aise ce soir est 6 devant le calculateur en personne JC. SERGIOH qui semble peiner depuis le Cro-Magnon est 8. BERNARD est 9 juste derrière JEAN-RO (Hors Challenge pour présence insuffisante à Ferber). CHRISTIAN prend la 10ème place. HENRIETTE, seule nana, est 11ème.

Au Classement : SEB et BOB se détachent toujours plus mais SEB n'est pas à l'abri d'une absence (seulement +10 par rapport à BOB). FRED reprend 2 pts à TOM. Bonne opé pour RIKE +2 qui entre au TOP5 à égalité avec MANU. JC -MUP pique la place de JOSE -PET, pas beau entre amis...La prog du jour pour SERGIOH +4 et saluons l'entrée de CHRISTIAN.

Les 2/3 restants vont être "terrific" ! ! !

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article