Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 18

29 Juin 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée de la confirmation de la Montagne

On ne se retrouve plus qu'entre mecs pour la Mer étant donné qu'HENRIETTE tourne à Gambetta (mais sans TOM, quoique s'il avait su, il aurait du...)

Au 3 Palmiers JC n'en peut plus et il envoie la purée d'entrée. FRED et RIKE se jettent dans sa roue puis c'est au tour de SEB d'y aller aussi. BOB, qui s'est égaré en route, revient rapidement dans le groupe de tête. MANU et TOM résistent (prouve que tu existes). Sous l'impulsion de SEB (putain, on croirait lire l'Equipe), un duo se forme en tête : SEB et BOB. FRED s'intercale pendant que RIKE et JC sont à la lutte. MANU et TOM sont largués. SEB et BOB sont devant en haut de Magnan et c'est là que SEB commence à vraiment accélérer. Il va tirer BOB pendant quasiment tout le retour mais il ne lui laissera entrevoir aucun espoir de victoire. BOB doit se contenter de la seconde place. FRED gère sans trop forcer et remporte (facilement) une 3ème place méritée. RIKE, qui a perdu quelques mètres en haut de Magnan, met la nitro aux 300m pour revenir sur JC puis le dépasser dans l'ultime pergola. RIKE est 4 et est très heureux d'avoir retrouvé ses jambes (il était temps, on est quand même fin juin !). JC, dépité, termine 5. Très longtemps après eux, arrivent MANU et SERGIOH ensemble. MANU règle le sprint pour s'emparer de la place 6, reconnaissant que RIKE était intouchable pour lui ce soir (Ahhhhhhh je jouis). SERGIOH est 7. Le 8ème est BERNARD qui, à force de fractionner sur la Prom', progresse à pas de géant et se permet de taper TOM ce soir. CHRISTIAN ferme la marche.

Au Classement : SEB est largement devant FRED qui commence à voir revenir sur lui BOB. RIKE est maintenant seul 5ème devant SERGIOH. MANU rentre au TOP10 au détriment de GUY. BERNARD gagne aussi une place.

On a terminé en buvant de la bière chaude (bravo l'intendance !) et du champagne tiède mais heureusement le solide était à la hauteur de la réputation de nos hôtes.

Rendez-vous à Lucéram pour un petit galop d'essai avant la Bonette et en attendant restez cool...

Byebye - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article