Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 7/24

28 Mai 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Et encore une épreuve Mer au compteur !!!

Nous voici déjà à la 7ème mais attention, le Challenge Mer est le Challenge le plus long avec 24 courses et à partir de Juin, on retrouvera 2 épreuves Mer par semaine couplées avec 2 Challenges Montagne et là on va voir où sont les vrais Furieux de FERBER , ceux capables de résister à la pression (pasla bière parce que là, y'a toujours du monde...), ceux capables d'enchaîner les différentes épreuves, ceux capables d'être aux avant-postes : les points du Challenge Mer vont coûter très cher et les écarts vont certainement changer...mais n'anticipons pas trop et revenons  à ce soir.
Ce soir donc, une grosse douzaine de Ferbérians présents amis toujours des favoris absents, pas grave, ça fera l'affaire des présents  !
Aux 3 Palmiers, attaque plus que molle de JC (faut dire qu'il veut enchaîner La Peira et Colomars ce week-end alors il y va mollo (pour le moment) le Vieux). MANU se réserve, BOB est en reprise, MICKEY est affûté, CAM ne suit pas JC mais RIKE est là et lui répond à la mini échappée. Rapidement, on retrouve devant JC et RIKE. Les autres ne joueront pas la gagne mais les places d'honneur. JC fait le train et RIKE est dans sa position favorite, c'est à dire 5 mètres derrière. Au Voilier, RIKE, en leader responsable, passe à l'offensive et prend quelques mètres d'avance sur JC. Les positions ne bougeront plus et RIKE s'offre le triplé cette semaine. JC est second et tout le monde est content. FRED qui revient bien prend une belle 3ème place. BOB a fait tirer la langue (et monter le coeur) à MICKEY pour le faire avancer et ça marche puisque Monsieur MICKEY termine 4 élégamment escorté de BOB 5ème. SERGIOH progresse toujours et rentre 6ème devant MANU en roue libre. Surprise, c'est THIERRYS le 8ème et méga surprise c'est CAM le 9ème (mais jusqu'où s'arrêtera t-il ?). Une nouvelle entrée au Classement (et un nouveau concurrent V3 pour JC) avec DAN qui fait enfin le parcours au complet et marque ainsi son 1er point. CHARLY et PHILIPPE arrivent ensemble et prennent chacun un 1/2 point tandis que la seule fille du soir SYLVIE ferme la marche (pas trop la patate en ce moment ...).
Au Classement: RIKE du fait de l'absence de PtitSEB se détache en tête pendant que JC devient menaçant et grapille une place sur le podium.  MANU et FRED se placent pour le TOP5. Belles progs de SERGIOH et BOB et superbe entrée de MICKEY. NATHALIE absente ce soir maîtrise toujours la situation en tête des Filles. Nous sommes maintenant 26 classés et ça ne fait que commencer... 
Ce week-end, Trail de la Peira   et course à Colomars. Ne pouvant être présent au Suquet d'Utelle pour cause de boulot, j'aimerais qu'un Ferbérian volontaire (ou plusieurs même) nous fasse un petit résumé de l'épreuve et des à-côtés. Si quelqu'un se décide, une seule adresse : rikefrt@hotmail.com, ça serait sympa pour tout le monde (RICOU, tu peux aussi faire un petit speech).
Ce week-end, il y a aussi la publication du Classement Général mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MENTEUR c'est pour faire le buzz sur Internet ...
Répondre
R
c'est un doublon involontaire (faut pas exagerer quand meme!!!)
Répondre
M
vous etes prie de m'appeler "super mickey" dorenavant!! merci d'avance...
Répondre
M
dorenavant vous m'appelerez "super mickey" svp!!!
Répondre