Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MONTAGNE 2009 : Epreuve 1/12

9 Juin 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Et paf, c'est reparti pour le Challenge Montagne : ça sent bon le soleil et les vacances....sauf que ce soir le temps était plus proche de l'automne que de l'été (pour preuve, à peine rentré à la maison, il a commencé à pleuvoir dru ...on l'a échappé belle !).
Donc ce soir, on reprend la "grimpette" du Château pour la première des 12 épreuves 2009 mais nous ne sommes qu'une grosse douzaine à s'aligner à la grille de départ (y'a un pot à FERBER...). Retour de MARTIAL, de MiniSEB et BOB le Champion 2008 est là aussi tout comme un ex-Champion TOM.
A la grille, c'est bien sûr JC qui met le feu mais ce n'est qu'un coup de bluff destiné à faire exploser le groupe. C'est FRED qui met ensuite la gomme pour prendre un peu d'avance. Mais rapidement, MARTIAL, BOB et MiniSEB prennent les choses en main suivis par MANU et RIKE. On comprend rapidement que la gagne va se jouer entre l'ancien et le nouveau, c'est à dire entre MARTIAL et MiniSEB. Les 2 Ferbérians vont rester au coude à coude jusqu'à la buvette où là, petit incident de course puisque MARTIAL file tout droit mais , très fair-play, MiniSEB l'avertit pour lui faire reprendre le droit chemin (qui tourne en fait, donc c'est un droit chemin qui n'est pas droit mais qui l'est quand même au sens figuré...au secours je m'enlise !!!). Les 2 hommes arriveront ensemble et MiniSEB s'efface pour donner la victoire à MARTIAL, superbe état d'esprit. Derrière, BOB va assurer tranquillement sa 3ème place jamais vraiment menacé par MANU 4 et RIKE 5. TOM est 6 juste derrière devant PHIL et JC. FRED a relâché son effort et rentre 9 (il se réserve pour la Mer...) devant SERGIOH.  Seule courageuse ce soir, NATHALIE est 11 et l'on retrouve ensuite JEAN-RO et BERNARD.
Belle course de rentrée même si certains ont besoin de reprendre leurs marques sur ce parcours.
Au Classement : c'est le même ordre que l'arrivée en haut du Château, facile non ?

Jeudi, c'est le 2ème épreuve alors soyez là...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article