Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 8/24

9 Juin 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Et voilà qu'on atteint (déjà) le 1er tiers du challenge MER et rien n'est encore joué puisque maintenant (et pour 3 mois) on va enchaîner le Challenge Montagne et le Challenge Mer, ça va être dur pour les organismes...

Bon, on reprend les mêmes, sauf TOM le paresseux qui rentre cash chez lui, et on remet ça aux 3 Palmiers. Nouvelle envolée de JC ( il est en forme, faut dire que 2 courses (et 2 podiums !)  par week-end, c'est rien pour lui) "assisté" de MARTIAL, MiniSEB, MANU et RIKE. Là encore, MARTIAL et MiniSEB prennent le large assez rapidement. JC se retrouve seul mais MANU, RIKE puis FRED sont en embuscade. Les 2 plus rapides sont maintenant quasiment hors de vue des autres Ferbérians. Derrière, ça galope pour tenir le rythme mais pour certains (JC et RIKE) ça coince un peu. A l'arrivée, nouvelle victoire de MARTIAL qui domine cette fois-ci MiniSEB sans se tromper de chemin. Le doublé pour un retour, bravo Monsieur MARTIAL. A 2 kms du but, RIKE passe à l'offensive accompagné de FRED et MANU. JC doit décrocher. Puis c'est au tour de FRED de partir, RIKE accuse le coup mais MANU est bien présent. Dans le dernier kilo, c'est MANU le plus frais et il file vers la 3ème place sans opposition. FRED, bien en jambe ce soir, conserve une belle 4ème place. Par contre derrière ça bouge puisque, revenu du fin fond du peloton, c'est BOB (dit le coureur au pied léger et silencieux) qui s'offre un "avalage" de JC et une méga pilette sur le Boss pour remporter la place 5. RIKE à la rue ne termine que 6, le leader a souffert. JC est 7, les places sont chères ce soir... C'est JEAN-RO le 8ème devant BERNARD et NATHALIE. Et vous allez me dire : " et PHIL ? " . Figurez-vous que PHIL  n'est pas très motivé actuellement et donc il termine en roue libre bon dernier mais marque quand même son 1/2 point...c'est pas mal.

Au Classement : je disais donc que RIKE le leader avait souffert ce soir mais...il conserve quand même la tête devant un trio composé de MiniSEB, PtitSEB (absent ce soir) et JC, tous les 3 avec le même nombre de points 46. Le sprint final serait-il déjà lancé ? Faut croire que oui, puisque on assiste au retour dans la bataille de MANU et FRED sans oublier MARTIAL bien sûr. Je crois que cet été il va faire chaud et qu'en plus ça va être chaud !!! NATHALIE est toujours devant chez les féminines.

A l'issue des épreuves de la soirée, réunion des Ferbérians autour du généreux pot offert par Annie et RICOU pour fêter l'excellent millésime du Trail de la Peira 2009

Maintenant, repos, récup avant Jeudi et la même chose patron, on remet ça !!!

Mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci mon bon SERGIOH pour ta mansuétude
Répondre
S
Bon, OK, alors tutti va bene..1/2 faute, fatigue, circonstances atténuantes, donc pas de sanction, ni de naze.
Répondre
R
MEA CULPA !!! Effectivement je t'ai oublié dans mon résumé Mer mon bon SERGIOH mais je t'ai quand même compté ton point de la 10ème place alors 1/2 faute seulement ? (en plus il était tard alors j'ai peut-être droit aux circonstances atténuantes...)
Répondre
S
Horreur! Honte au boss, naze à Riké!!Il m'a complètement zappé du classement Mer de ce soir, ignorant totalement ma perf' pour terminer 10ème derrière Bernard, et me privant de ce petit point si chèrement disputé.Cela mérite d'être révélé au grand jour, et une sanction exemplaire doit être votée par les Ferbérians.Sinon, ça sert à quoi qu'on se décarcasse, non mais des fois?
Répondre