Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 21

22 Juillet 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du magouille-tandem (suite)

 

Lourd-lourd (le temps).10 en haut du château et 11 à  se disputer la Mer, cherchez l’erreur !!! et oui, c’est BERNARD qui, à l’ombre des 3 palmiers, attendait tranquillement afin de disputer le challenge Mer. Neutralisation jusqu’au Ruhl-plage pour cause d’Europétanque. Malgré l’annonce de BOB de ne pas forcer ce soir ( course des Mélèzes dimanche), et contre son gré, c’est lui qui mine dès le Rhul sur un kilo juste pour faire chier SEB qui tombe dans son piége et embraye et finira seul en tête (de page !!!) devant FRED qui voulait juste tirer MANU (qui n’a pas tout compris ) et qui remet à l’arrivée une « pilette » à JC qui voulait grappiller un max de point (en complotant avec GUY pour qu’il finisse intercaler (et non calaire !!! le spectre de RIKE est vraiment dans mon clavier !!!) entre lui et BOB) mais ce dernier au terme d’un finish en sprint lui à réglé son compte. Puis suit SERGHIO se la donnant avec BERNARD. Derrière JEAN-PA,  suivi au loin, très loin  de JENNYFER et enfin de SYLVIE…

Donc le classement  1/ SEB,  2/ FRED,  3/ MANU, 4/ JC,  5/ BOB, 6/ GUY, 7/ SERGHIO,  8/ BERNARD, 9/ JEAN-PA,  10/ JENNYFER et 11/ SYLVIE.

FRED (remplaçant bénévole du BOSS)

Au Classement : SEB est toujours en tête (mais n'oublions pas les futures absences...) FRED consolide sa place de second sur BOB. JC lâche RIKE qui voit revenir SERGIOH et MANU arrive sur TOM. BERNARD  suit son petit bonhomme de chemin (expression complètement idiote, non ?)

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La prochaine foi que je le revois ce Chemin je lui fait une Pillette !
Répondre