Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MONTAGNE 2009 : Epreuve 5/12

7 Juillet 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Et c'est de nouveau une semaine paire et donc le retour du Challenge FERBER avec ce soir encore le doublé Montagne-Mer.
On se retrouve une petite quinzaine à la grille du Château pour entamer la 5ème épreuve 2009. Quelques costauds sont présents et les points vont être difficiles à glaner...
Dès le départ, ça s'agite dans le troupeau. BOB se porte en tête avec MiniSEB et ABDEL tandis que RIKE et MANU suivent le mouvement avec MARTIAL. et HERVE. L'équipe de choc est rapidement constituée et malgré 2 attaques de RIKE, un groupe de 5 prend (un peu) le large. On y retrouve MARTIAL, BOB, MiniSEB, ABDEL et HERVE. La gagne va se jouer entre ces 5 là, RIKE et MANU étant légèrement décrochés et derrière le trou semble fait. Le mini peloton va rester compact quasiment jusqu'à la Fontaine et tout d=se jouera au sprint dans les derniers lacets. A ce petit jeu de puissance, c'est BOB le plus fort et il s'impose (non sans mal) devant MARTIAL et MiniSEB. HERVE termine 4 et ABDEL qui a ralentit est 5. Le duo MANU/RIKE prend les places 6 et 7 non sans avoir dû ré accélérer à la cascade pour éviter un possible retour de RICOU et MICKEY. Ceux-ci termineront respectivement 8 et 9. Le dernier du TOP10 est PHIL alors que JC et THIERRYS sont dans les 1/2 points. NATHALIE et SYLVIE terminent en 13ème et 14ème position. A signaler que Gilles et Franky (éminent supporter des Girondins)  nous ont accompagné dans cette grimpette.
Au Classement : BOB conforte sa pôle position devant MARTIAL mais attention, rien n'est encore joué puisqu'il ne possède que 4 pts d'avance. Les place du TOP5 sont chèrement disputés puisque MANU, MiniSEB et RIKE sont en 1 pt. Là encore, rien n'est fait même si le trou sur les poursuivants semble conséquent mais méfi !!! Entrée d'HERVE et MICKEY qui ouvrent donc le tableau de marque dans ce classement Montagne.

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article