Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 13/24

9 Juillet 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

En attendant le Tram' sur la Prom' et les Vélos Bleus, on a décidé ce soir (comme tous les soirs d'ailleurs) de retourner à FERBER en courant (plus ou moins vite selon les individus).
Aux 3 Palmiers, sous le soleil descendant, c'est JC (tout de bleu vêtu, on dirait le "schtroumpf coureur") qui prend l'initiative de la première attaque. Les 4 mêmes qu'à la Montagne se placent dans son sillage, c'est à dire pour ceux qui ne suivent pas MiniSEB, RIKE, MANU et MARTIAL. Son escapade ne dure que 400m puisqu'il voit tour à tour ses rivaux le dépasser : son compte est réglé, JC ne sera pas sur le podium ce soir. MANU semble à nouveau avoir du feu dans les jambes et il passe à l'offensive entraînant MiniSEB et MARTIAL. RIKE décroche quelque peu. Son attaque sera bientôt contrée par un MiniSEB très en forme actuellement. MARTIAL se joint à lui et les 2 hommes s'échappent. MANU est rejoint , puis largué par RIKE en chasse derrière le duo de leader. Dans la montée de Magnan, MiniSEB parvient à prendre un peu de distance à MARTIAL et il ne lâchera plus cet avantage. RIKE accélère voyant que MARTIAL rétrograde mais le V3 est plus costaud ce soir que Mardi (il fait moins chaud) et il conservera sa seconde place derrière un MiniSEB qui se paye un beau doublé ce soir. RIKE reste 3. MANU, un moment distancé par JC, met le turbo dans les 500 derniers mètres pour venir coiffer le "schtroumpf coureur" sous la dernière pergola et s'adjuger la 4ème place. JC est 5 et c'est JEAN-RO qui termine 6. Après c'est le trou et il faut attendre un long moment pour voir arriver SERGIOH (escorté de Gé) en 7ème position. Superbe perf de CORINNE, 8ème pour sa première apparition au Challenge Mer. Elle devance THIERRYS 9 au coude à coude (amical) avec PHIL (pas de pilette intempestive ce soir, PHIL a retenu la leçon...).SYLVIE est 11ème .... et se précipite au robinet pour se désaltérer...malgré le CamelBack (!!!).

Au Classement : Si RIKE est toujours leader, JC second sent le souffle chaud de MiniSEB sur sa nuque et il pourrait perdre sa place lors de la prochaine étape du FERBER World Challenge Mer sans oublier MARTIAL qui n'a pas dit son dernier mot (Jean-Pierre ?). MANU s'accroche à sa 5ème place, ses rivaux sont loin (pour l'instant). Chez les Filles, NATHALIE domine toujours mais attention à l'arrivée de CORINNE qui pourrait tout changer si elle est assidue.

Semaine OFF et 14 Juillet à venir alors rendez-vous Lundi Soir à Contes pour 10km de mounta cala avec les Foulées Contoises mais en attendant le Classement Général de Samedi, restez COOL.....

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop la classe ce FRED !!!! Bises et profite au max......
Répondre
P
Eh oui!!!YES!!! pour un coureur de prom' (et aussi de trail.....)!!! lou nissart a fait fureur sur le site du Spi en répondant correctement au quizz!!!!Bizz à tous (riké,mickey,carole,bob,faby,charly,ricou,phil,thierryS,sylvie,alan,manu,coco,jc,phiphi,philippe,seb,miniseb,ptitseb,thierryC,nathalie,jeanro,barbu,rachid....et tous ceux qui me pardonne que j'ai surement omis leurs noms)
Répondre
R
Profite bien en famille et bises à tout le monde
Répondre
F
une bise à tous, en vacance au pays de l'aïoli & vainqueur du Top 14!!!!
Répondre
R
Presque..... non j'ai déconné, il n'est bien sûr que V2......... désolé
Répondre