Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : CHAPITRE 9

27 Juillet 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Montée Romaine

Toujours pas la foule ce soir (ça sent de plus en plus les vacances...) mais bon, on se retrouve quand même 8 gars et 3 filles pour se taper le Château.

RIKETUS AGORAM et FREDUS FLEURUS attaquent cash à donf dès la grille d'entrée franchie. Ils partent très fort et laissent tout le peuple en rade. A mi-parcours de la 1ère montée, RIKETUS prend résolument la tête, FREDUS ayant quelques soucis de boyaux (sans vélo). RIKETUS pense pouvoir basculer leader avant d'attaquer la longue ligne droite du cimetière mais il est repris par 2 flèches BOBUS AIRUM FRANCIAM et SEBIUS JARDINEM (j'ai faillit marque SEBUM mais franchement, c'était moyen...) qui le grille (de barbecue) dans la chicane. SEBIUS continue son effort et BOBUS relâche le sien (et non pas relasse le chien qui ne voudrait rien dire). RIKETUS poursuit son effort mais est rejoint par GUYUS JAUNUS (dit le fourbe) qui se positionne à sa hauteur. SEBIUS remporte sans trop de stress sa 9ème victoire (quel triomphe). BOBUS ralentit au maximum pour permettre à RIKETUS de le passer mais celui-ci ne mange pas de ce pain là (par contre il mange du lapin) et laisse la seconde place à BOBUS puisqu'il n'est pas inquiété par GUYUS. FREDUS termine en marchant et en narguant MANUS PILETTUM (dit le finisher), l'incitant à venir lui faire son coup du PILLETUS TERMINUS. Mais ceci n'est qu'une petite blagounette entre amis et FREDUS remet le turbo (mayonnaise) pour finir 5ème. De dépit MANUS finit lui aussi en marchant mais il ne voit pas dans son dos JEAN-CLAUDEDUS (dit Dupondus) qui tente alors de lui retourner son coup du PILLETUS TERMINUS. Heureusement que le juge-arbitre veille au grain et que d'un petit signe discret il avertit MANUS qui remet alors la sauce pour terminer 6ème. C'est DANIELLA CROIXA qui arrive 8ème (et première nana) devant NOISETTA EXDOGANA de retour sur ses terres. JEAN-PASCALUS rentre dans les points et c'est SYLVIA PERSEVERANSA qui boucle l'épreuve.

Au Classement : SEBIUS survole les débats mais sa prochaine absence pourrait ouvrir des perspectives à BOBUS (quoique il est quand même à +38...). BOBUS repasse second devant FREDUS et ça se resserre entre MANUS et RIKETUS. GUYUS continue sa remontée. Les progs du jour à NOISETTA (qui passe 2ème féminine) et DANIELLA avec +4 chacune. A noter que les 5 premières féminines sont en 5 pts !

Byebye - Le BOSS

(ça se voit que je viens de regarder ROME à Canal+ ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci SYLVIA et à mardi. Bizzz
Répondre
S
Excellent !!! Salut les Romains, et à bientôt.
Répondre