Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 22

27 Juillet 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée de la revanche

On va revenir à un style plus traditionnel pour ce résumé, faut pas trop déconner, c'est sérieux le Challenge Ferber.

Aux 3 Palmiers, JC peut enfin (mollement) attaquer, le pôvre, il attendait ça depuis mardi... Il part donc mais point trop vite et de ce fait tout le monde ou presque le suit : SEB, BOB, FRED, RIKE et MANU. GUY se réserve pour la Bonette (tremble carcasse !). Sous l'impulsion de RIKE et FRED, JC est finalement débordé. Puis SEB prend les affaires en main et tire le groupe. Seuls, BOB, FRED et RIKE parviennent à suivre. Le groupe à éclaté. SEB accélère encore tandis que BOB et FRED restent avec RIKE. SEB ne sera pas repris et fait encore un doublé ce soir. FRED a soudain un petit passage à vide et RIKE croit tenir la 3ème place derrière l'intouchable BOB. Mais FRED revient finalement et dans le dernier kilo, il part avec BOB. Les 2 s'arrangent pour le final et c'est FRED qui prend la seconde place. RIKE termine 4 sans inquiétude et savoure sa domination sur MANU qui arrive avec JC (ça change de mardi dernier). Un dernier coup de rein de MANU et la 5ème place s'offre à lui. DANIELLE, escortée de GUY, est 7. Un dernier tandem termine : SYLVIE et JEAN-PA qui se partagent la 10ème place (je sais, normalement pas d'ex-aequo mais là c'est pour récompenser le bon esprit de JEAN-PA. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il envoie une lettre recommandée à : Ferber Running Team -Station Total- Ferber- 06 NICE).

Au Classement : no stress pour SEB toujours leader devant FRED et BOB. JC semble marquer le pas et devrait commencer à se méfier du retour de RIKE. MANU vise maintenant la place 7 d'ALBERT avant de s'attaquer à SERGIOH (qui récupère des mélèzes, ça c'est balèse -c'est juste pour la rime-). DANIELLE passe 2ème féminine.

Bon courage à ceux qui vont escalader la Bonette, je tacherai de mettre quelques nouvelles dimanche soir.

Byebye et restez cool... - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ça va faire plaisir de reconstituer le duo Muppet sauf que JC t'a fait des infidélités avec GUY pour former les Dupond-Pondu... A mardi JOSE et ne force pas trop ! ! !
Répondre
T
Bonjour à tous
Je reprends mardi tout doucement .
Répondre