Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MONTAGNE 2009 : Epreuve 7/12

21 Juillet 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Que de défections ce soir !!! Pas de MARTIAL, de MiniSEB, d'ABDEL, de BOB, de MANU, de JEAN-RO (blessé Dimanche, mets un petit commentaire pour donner de tes nouvelles), SYLVIE qui flemmarde et donc seulement 8 esseulés à la grille du Château pour disputer la 7ème épreuve du Challenge Montagne. 2 invités se joignent à nus : Ginot et Richard
Dès le départ un trio prend le pouvoir, on retrouve ainsi PHIL, RICOU et RIKE aux avant-postes. Une attaque de RICOU, une réaction des 2 autres puis une attaque de RIKE et toujours des réactions qui s'enchaînent. RIKE est le 1er à lâcher et laisse PHIL et RICOU en découdre, restant sagement en retrait en songeant au retour sur Mer. Au bout de la ligne droite du cimetière, la messe est dite, RICOU a quelques foulées d'avance et PHIL ne reviendra plus sur lui. Première victoire donc de RICOU devant PHIL (qui terminera avec Ginot). RIKE est 3 un instant menacé par JC au niveau des bittes en fer (c'est sûr qu'à force de lever le pied, ça revient derrière...). JC est donc 4 osant même un embryon de sprint dans la dernière côte ( !!! ). ALAN est un surprenant 5ème mais c'est tout à son honneur. Puis c'est l'arrivée de SERGIOH juste derrière. CORINNE, seule fille engagée ce soir est 7 (avec Richard) et CAM est le 8ème et dernier. Belles opérations au point de vue comptable pour certains ce soir mais, les absents ont toujours tort ...
 
Au Classement : les 2 leaders ( absents ) gardent leurs places respectives mais c'est RIKE qui pointe maintenant à la 3ème place passant devant MiniSEB et larguant MANU. Au TOP10, RICOU saute ABDEL et c'est le seul changement. Par contre impossible de passer sous silence les méga prog de CAM +3, de CORINNE +5 (qui prend en même temps la tête des Féminines), de SERGIOH +6 et surtout d'ALAN +8 : incroyable !!! A noter que c'est maintenant MICKEY la lanterne rouge (c'est juste pour dire...)
Jeudi, c'est la 8ème épreuve, espérons qu'il y aura un peu plus de combattants...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et le ricou qui gagne au challenge montagne....il est devenu fou ou quoi!!!
Répondre
M
sans deconner meme le ramon il est devant moi...lanterne rouge je crois rever, eh ben non je vais revenir pour remettre les choses au point meme si le challenge l'ete c'est pas mon kif!!!
Répondre
M
Non, non, au niveau des combattants, c'est très bien comme ça, 6 places à chaque sortie, et à moi le podium...It's just a joke!
Répondre