Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MONTAGNE 2009 : Epreuve 8/12

23 Juillet 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Un peu plus de monde ce soir sur la Prom' pour disputer la 8ème épreuve du Challenge Montagne. On enregistre avec plaisir les retours de BOB et FRED mais toujours pas de MARTIAL (en entraînement intensif pour la Bonette selon mes indics) et de MiniSEB (il s'est fait pincer au boulot alors qu'il tentait de s'enfuir ???). ABDEL est là....mais au boulot sur la Prom', PHIL s'arrête à la Fontaine et il n'y a qu'une seule fille ce soir et c'est...JENNYFER pour son grand retour. Et j'oubliais la présence de notre lanterne rouge MICKEY, vexé (peut-être) d'être dans le wagon de queue...
A la grille, ça démarre plutôt mollement sauf pour FRED qui plante une mine d'entrée. Mais 2 grands favoris se mettent en chasse immédiatement : RICOU et BOB. RIKE et MICKEY essayent de suivre et y arrivent pas mal. FRED va mener jusqu'aux bittes en fer quand RICOU et BOB le passent. RIKE s'engouffrent dans la brèche tout comme MICKEY. La lutte devant est farouche entre BOB et RICOU........non je déconne, ils se contentent de trottiner côte à côte jusqu'à la ligne d'arrivée, se faisant des politesse pour la place de vainqueur du jour !!! (petite parenthèse (et pourtant c'est pas mon genre de faire des parenthèses à tout bout de champs (quoique...)) pour décerner, après avis des Ferbérians, un NAZE à BOB et à RICOU pour entente anti-sportive lors d'une épreuve officielle du Challenge, voilà c'est fait). RIKE conserve la 3ème place devant un excellent MICKEY et un FRED qui court enfin le Challenge Montagne (vive les vacances). JC, toujours tranquille, est 6 devant SERGIOH. THIERRYS pour son retour également est 8 devant JENNYFER (belle montée) et ...ALAN n'est que 10ème !!! Quelle terrible déceptions pour les bookmakers qui avaient parié sur lui après ses "exploits" de Mardi... Désillusion !!! C'est CAM le dernier courageux à rentrer.

Au Classement : avec ou sans magouille, c'est BOB le nouveau Roi de la Montagne. Il devance MARTIAL de +6 et RIKE de +8. RICOU revient de loin pour tenter d'investir le TOP5 (un galet de FERBER chez un membre éminent de l'ASCK, ça serait cocasse, non ??? ) mais MANU n'a pas dit son dernier mot. SERGIOH rentre au TOP10 et impossible de passer sous silence la résurrection de MICKEY qui gagne 9 places et abandonne la lanterne rouge pour pointer 14ème. Belle prog de FRED +6 et entrée de JENNYFER. CORINNE mène toujours chez les féminines.

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article