Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MONTAGNE 2009 : Epreuve 10/12

6 Août 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

A 2 épreuves de la fin, les jeux seraient-ils déjà faits ???  MARTIAL, MiniSEB et RICOU absents ce soir : la porte est grande ouverte pour BOB !!! Le Champion Montagne 2008 va t-il réaliser le doublé ??? Voyons d'abord ce qu'il s'est passé ce soir.
Une 12aine de courageux est à pour affronter la chaleur et le "terrible" dénivelé du Château (coucou l'ASCK, c'est ça non ?). Petite attaque tranquille de la moitié des Ferbérians présents à savoir JC, ABDEL, BOB, PHIL, MANU et RIKE. Ça ne va pas très vite ce soir, c'est plus tactique que physique... mais rapidement 3 favoris se détachent avec PHIL, BOB et ABDEL, les 3 autres limitent la casse. Dans la ligne droite du cimetière, ça accélère, JC et RIKE reviennent, talonnés par le retour de FRED. RIKE mine et en profite pour passer en tête aux bittes en fer. Les favoris se rebiffent et remettent les gaz. RIKE contrôle JC et MANU. A la buvette, c'est BOB qui attaque et se détache aisément pour l'emporter pour la 4ème fois devant ABDEL et PHIL. RIKE rentre 4, JC 5 MANU 6 et FRED 7. Ce soir, 2 filles sont en lice et c'est CORINNE qui est la mieux placée en finissant 8 devant JEAN-RO. JENNYFER est la 10ème et, comme Mardi, BERNARD et CAM ramassent les 1/2 points.

Au Classement : BOB avec 19 points d'avance sur le second RIKE et 30 pts sur le 3ème MARTIAL ne peut plus laisser échapper le trophée du meilleur grimpeur...sauf accident mais bon, faut pas rêver. Si pour le titre, c'est fait, par contre pour les places du TOP5 (niveau des récompenses), c'est loin d'être clair puisque jusqu'à ABDEL à la 9ème place, tout le monde peut (éventuellement) y rentrer et prétendre ainsi au galet de FERBER (désolé FRED, t'es le 1er éliminé)(mais faut pas lâcher car il y a aussi le Classement Général...). Donc, la dernière semaine sera chaude... Chez les Filles, CORINNE, largement au dessus de ses rivales, va l'emporter ais pour le podium on retrouve un trio en 1 pt en fin de Classement... là aussi, la première qui court peut l'emporter.

En attendant les 2 dernières épreuves (semaine 34), restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article