Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 17/24

6 Août 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Là par contre, on est encore loin du final mais bon, on s'en rapproche vite...
On reprend les mêmes que pour la Mer sauf ABDEL HC sur la Mer. Comme d'hab, c'est l'ami JC qui met le feu aux poudres et comme d'hab c'est RIKE qui saute dans sa roue. Ca devient lassant, non ? MANU et ABDEL collent à RIKE et le trio (comme Mardi) se positionne 15 mètres derrière le V3. Celui-ci ne lâche rien (avant ses 15 jours de "vacances", il sera avec Alex Forestieri sur la course des 1000 kms à travers la France, un petit entraînement quoi...) et veut sa victoire sur la Mer !!!
Mais, c'est sans compter avec RIKE qui lui ne le veut pas !!! La situation n'évolue pas jusqu'à l'ultime kilo où RIKE lance son "sauveur" MANU pour ravir la gagne (comme Mardi). MANU revient à hauteur de JC et le dépose. Puis il file vers la victoire pour son doublé de la semaine. MANU revient fort et il faudra compter sur lui pour le final... RIKE fait l'effort et, encore une fois, il saute JC à quelques mètres de la poubelle , désolé JC, je ne peux pas m'en empêcher !!! JC est donc 3, ABDEL 4 mais HC et c'est JEAN-RO, bien remis de sa cheville abîmée, qui remporte la place 4 devant ...un duo féminin avec CORINNE 5 et JENNYFER 6 !!! Mais où sont les hommes ??? Ben en fait, ils traînent un peu sur le retour, FRED est 7 et les 2 bavards BOB et PHIL papotent ensemble en 8ème et 9ème position... Franchement, ça fait pas sérieux. BERNARD prend le dernier point et CAM le 1/2 (bien frais  ?)

Au Classement : no problemo pour RIKE toujours devant (je vais peut être commencer à faire quelques impasses en prévision de Millau...sauf si JC est là bien sûr.....). JC tient bon la seconde place mais MANU est là alors méfi ! Derrière, c'est le statu quo. Énorme prog de CORINNE +6 qui revient à 1 pt du leader NATHALIE (attention au changement prochain en tête ???). Bonne opération pour JENNYFER aussi qui est maintenant à -3 du podium.
LA semaine prochaine, c'est OFF alors repos, vacances (enfin) mais continuons l'entraînement, la saison n'est pas finie....

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est les vacances ou alors ils font la gueule !!!
Répondre
M
ils sont tous morts a ferber ou quoi??????? PLUS DE COMMENTAIRES.....
Répondre
M
trop bon , a garder!!!! vive the boss....
Répondre
R
ça vous plait les smiley ou c'est nul ???
Répondre