Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MONTAGNE 2009 : Epreuve Finale 12/12

20 Août 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Ça y est le Challenge Montagne 2009 est terminé avec cette 12ème et dernière épreuve. Je ne devais pas être présent mais j'ai eu un bon de sortie de ma petite femme chérie (malgré son anniv') pour pouvoir être là pour cette ultime séance du Château. Le Champion 2009 BOB sacré Mardi dernier est absent ce soir, on ne se battra que pour l'attribution définitive des places 3 à 5 et comme MARTIAL est absent... la route est libre pour MiniSEB et MANU.
Seulement 9 courageux ce soir (dommage pour la der) dont 2 nanas (il était temps). Objectif de MANU ce soir : devancer MiniSEB pour terminer 3ème au scratch mais MiniSEB n'est pas là pour faire de la figuration et dès le départ il prend d'autorité la tête d'un quatuor on le retrouve également ABDEL, MANU et RIKE. Accélération irrésistible de MiniSEB et MANU doit plier (comme les autres d'ailleurs). Il est devant et va le rester jusqu'au bout puisque dans la ligne droite du cimetière, le suspens est mort (et enterré... ). Facile victoire donc de MiniSEB suivi à distance respectable d'ABDEL qui ne forcera pas plus que ça. MANU et RIKE arrivent ensemble aux place 3 et 4. FRED, stimulé par les filles qu'il avait au train, finit 5ème en trombe juste devant CORINNE et JENNYFER. RACHID est 8 et BERNARD ferme la marche pour sa fête (bonne fête BERNARD !!!)

Au Classement final : voici les récompensés 2009 :

1 - BOB (5 victoires)
2 - RIKE
3 - MiniSEB (3 victoires)
4 - MANU
5 - MARTIAL (3 victoires)

 à signaler également 1 victoire pour RICOU (actuellement blessé - bon rétablissement, viens sur la Prom' c'est moins dangereux... )

et chez les féminines :

1 - CORINNE (11ème)
2 - JENNYFER (16ème)
3 - NATHALIE (24ème)

Voilà, c'est fini pour 2009 au niveau du Challenge Montagne (merde, ça sent la rentrée...) alors Vive le Challenge Montagne 2010, j'attends vos suggestions...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne suis pas sûr que tout le monde emprunte la même voie pour arriver en haut ...
Répondre
R
Une suggestion :Comme il y a 2 épreuves "montagne" dans la semaine, le mardi il faudrait monter par la route et le jeudi par les escaliers !
Répondre