Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 19/24

20 Août 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

19ème épreuve Mer (là aussi ça sent la fin...) et sans JC, parti accompagné Alexandre Forestieri à la MIL'KIL, c'est vrai que je suis moins motivé... mais bon, on est là pour courir alors on court !!!
FRED (et les Filles) descendu par les escaliers aura la bonne (?) idée d'attendre les autres aux 3 Palmiers pour le départ (moi à sa place ... )
MiniSEB est en jambes et veut se tester sur les 4 kms du retour, donc il démarre sec et se porte devant tout le monde. MANU, RIKE et ABDEL se mettent dans son sillage mais rapidement seul RIKE tente de rester au contact mais en perdant plus de 10 secondes au kil, pas évident ... MiniSEB gambade joyeusement seul devant et s'offre un beau doublé ce soir. RIKE jouera le jeu jusqu'au dernier kil puis il attendra que MANU le rejoigne (ABDEL ayant mystérieusement disparu entre temps (?)) pour terminerensemble en toute décontraction. MANU est 2, RIKE 3. FRED 4 ( ahhh la chaleur) arrivera plus tard escorté de RACHID 5 (sans ses "lunettes volantes" ce soir...), BERNARD est 6 et ce sont les 2 nanas qui finiront ensemble en discutant.

Au Classement : RIKE est serein (comme Titi) mais JC absent cette semaine sent maintenant les souffles chauds et conjugués de MANU et MiniSEB qui reviennent à  bloc derrière. Attention le Vieux, tu risques de dérouiller bientôt !!! Bonne opération pour FRED qui se rapproche du TOP5 et pour BERNARD qui rentre au TOP10. Du changement chez les Filles puisque c'est maintenant CORINNE qui mène la danse avec +5 sur NATHALIE et que JENNYFER en profite aussi pour monter sur le podium au détriment de SYLVIE (faut pas faire garderie à l'entraînement...fait comme ALAIN, enferme les gosses dans l'auto ... ). Prog de RACHID également, la reprise a du bon !!!

LA semaine prochaine c'est OFF alors en attendant restez COOL... et n'oubliez pas que début septembre le Mixte revient en force !!!

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
qué sucette ce mickey!! tu te planques en ce moment??
Répondre
T
un bon anniversaire à notre riké national!! un bon gars,dommage qu'il supporte une equipe de matelots.. bise amigo.à dans une semaine car demain depart pour une semaine de repos à beauvezer .
Répondre
R
Merci Mickey, quel fayot celui-là....
Répondre
M
un bon anniv au big boss de ferber alias riké, agora, le gigi de bordeaux.....monsieur guy eric!!!!!
Répondre