Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MIXTE : Epreuve 8/12

1 Septembre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Et oui ce soir c'était la reprise du Mixte avec les 5 dernières épreuves 2009.
Rendez-vous compte l'épreuve n°7 datait du 26 mai !!!
Comme le temps file vite, c'est hallucinant mais bon, on est toujours là et bien là ...
Peu de monde quand même ce soir pour affronter Coco Beach (une  grosse 10aine en comptant les non-éligibles comme GILLES (bonne fête en passant) et ABDEL ). On assiste au retour du Grand Raid des Pyrénées de PHIL et d'ALAN (mais celui-ci tournera à la Fontaine - 44h dans les caillasses, faut digérer quand même...) et de l'accompagnateur d'Alexandre Forestieri (vainqueur de la MilKil), j'ai nommé le seul, l'unique, l'indestructible JC toujours en forme....pour preuve c'est lui qui allume à la Gratta pour faire exploser le mini groupe. Bon, c'est vrai, ça dure pas non plus une éternité puisque rapidement MiniSEB se porte en tête accompagné d'ABDEL. MANUet RIKE sont en chasse. MiniSEB, nettement supérieur, aux autres reste devant et l'emporte sans opposition. ABDEL prend une 2ème place virtuelle et c'est donc RIKE qui finit second devant MANU. JC a bien résisté et rentre 4 sous la menace de PtitSEB (de retour). FRED, toujours relax, est 6 juste devant PHIL, un peu court ce soir. NATHALIE, seule fille ce soir, termine 8 avec GILLES dans son sillage et c'est CAM le roi des 1/2 pts qui gagne ce soir 2 pts (soit 4 x 1/2 pt quand même !!!) d'un coup en prenant l'ultime et 9ème place.
La descente au niveau de la Mer se passe sans problème par Carnot. Pour le retour, on perd PHIL et GILLES mais les autres sont là et au Voilier, c'est encore JC qui donne le tempo. Mais là encore, ça réagit derrière avec FRED et MiniSEB suivis de MANU, RIKE, ABDEL et PtitSEB, bref quasiment tout le monde puisque NATHALIE et CAM ne sont pas loin non plus. JC craque rapidement et MiniSEB prend le large. RIKE, MANU et ABDEL s'accrochent. A la poubelle de FERBER, doublé de MiniSEB avec une large avance sur le reste des Ferbérians. MANU sprint et termine second (avec ABDEL piletté pour l'occas), RIKE déroule à la 3ème place. C'est PtitSEB qui est 4 devant l'inusable (mais un peu émoussé ce soir) JC (il s'est quand même tapé 420 bornes en 8 jours, pas mal pour le Vieux !!!). FRED, malgré un départ tonitruant ( Tony truand...), ne peut faire mieux que 6ème. NATHALIE est 7 et CAM 8 (là c'est carrément 3 pts dans la musette soit 6x1/2 pt, trop fort le CAM...).
Au Classement : RIKE mène toujours la danse mais rien n'est fait car derrière la chasse au Boss est ouverte : JC ne lâche rien, PtitSEB est de retour, MiniSEB est à bloc et MANU veut sa place au TOP5 (place qu'il gagne ce soir en reléguant PHIL 6ème). FRED perd aussi une place mais rien n'est joué... Le final va être chaud bouillant. Plus bas dans le Classement, belle prog de CAM +3 qui a pratiquement doublé son score en une sortie !!!)
Jeudi, c'est le Challenge Mer où là aussi de belles batailles auront lieu alors restez connecté sur le Blog de FERBER mais en attendant, restez COOL....

BYEBYE - Le BOSS   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article