Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 25

22 Août 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée sous le soleil

Ben oui, le beau temps est revenu à donf et avec lui des Ferbérians ! On se retrouve à une petite 20aine au départ mais plus que 10 au Mixte (plus Patrick en guest star). C'est pas le courage qui manque mais tous n'ont pas le même objectif et la même envie, faut comprendre.

Les 2 leaders actuels (et futurs) sont là : SEB et BOB, donc c'est baché pour la gagne. MANU a un mollet douloureux, RIKE une épaule naze et JC a promis la misère ce soir ! Ca va chauffer. A la Gratta, comme promis, JC met le grand développement et file. RIKE se met en chasse mais à distance respectable. Derrière ça observe. JC fait la course en tête, dépassant les filles parties en avant-garde. Dans la ligne droite de Coco, JC est toujours devant, RIKE est à sa poursuite mais en haut, ce sont BOB et SEB qui passent sans problèmes. Le duel annoncé est en place. Le suspens est à son comble. Qui va l'emporter ? RIKE profite de l'appel d'air formé par les 2 missiles (spéciale dédicace pour Wallygator dit la Pitouille) pour revenir sur un JC qui ne lâche rien. SEB ne peut rien contre BOB, irrésistible en côte, et doit s'incliner. RIKE a réussi a déborder JC et prend la 3ème place. JC est 4 devant le tandem MANU - SERGIOH. C'est NOISETTE qui semblait pourtant un peu à la peine sur le plat (et derrière les autres filles) qui surgit, escortée de SCHWARZY, pour finir 7. JENNYFER domine SYLVIE pour la place 9.

Redescente en discussion et arrêt prolongé à la Fontaine pour cause de grande soif !

Au Voilier, même cas de figure avec un démarrage de JC (avec SCHWARZY comme poisson pilote). RIKE et MANU se mettent en configuration poursuite mais MANU doit lever le pied (le mollet plutôt) et laisse filer pour rester avec SERGIOH. SEB met le turbo avec BOB et ils prennent la tête. RIKE se joint à eux pour se positionner juste devant JC. SEB s'échappe tandis que BOB reste avec RIKE pour le tirer (Jeudi, il a tiré JC, c'est chacun son tour comme ça pas de jaloux !). SEB ne sera plus inquiété et rétablit la balance des points pour ce soir. BOB et RIKE gèrent parfaitement les retours de JC et au final, BOB est 2 devant RIKE. JC termine 4 sans démériter. MANU se charge de SERGIOH pour la 5ème place. SCHWARZY prend une très belle 7ème place et confirme sa bonne forme actuelle. Suivent les 3 nanas : NOISETTE, JENNYFER et SYLVIE, même ordre que dans Coco.

Au Classement : pas de changement significatif dans le Top10. Il n'y a toujours que 7 pts d'avance pour SEB sur BOB. NOISETTE continue (+1) et est à 1 pt de JENNYFER et 4 de DANIELLE. La prog du jour pour SCHWARZY +3.

Bon, un peu de repos et on remet ça jeudi ! ! ! Mais en attendant, restez cool.

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article