Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 21/24

17 Septembre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Retour du soleil ? 
Effet "GILOU" avec son
super reportage sur FERBER ?
Attrait du Challenge MER ?
En tout cas nous étions plus d'une 20aine ce soir sur la Prom' !!!
Pas mal pour un Jeudi, non ?
Beaucoup de monde donc ce soir et un grand retour : celui de MARTIAL attiré par JC pour une histoire de points...enfin j'me comprend. Toujours est-il qu'aux 3 Palmiers ce sont les 2 cadors qui déboulent en tête : MARTIAL et MiniSEB. Le mistral est là et on se le prend de face pour tout le retour (on aura moins chaud...c'est déjà ça). BOB et FRED (plus ABDEL (HC)) lancent aussitôt la contre-attaque suivi d'un quatuor improbable constitué de MANU, JC, PtitSEB et RIKE. MARTIAL et MiniSEB ont rapidement une confortable avance, BOB se retrouve seul en chasse avec ABDEL (FRED a craqué) et les 4 "Fantastiques" restent groupés même si RIKE a des fourmis dans les guibolles. Le vent sera fatal pour MARTIAL (problèmes respiratoires) qui doit laisser la gagne à MiniSEB qui s'impose comme le nouveau roi de FERBER avec une 9ème victoire. MARTIAL a été dominé ce soir et n'est même pas second puisque c'est BOB qui lui pique la place (toujours escorté d'ABDEL), il devra se contenter de la place 3. Dur retour pour le Champion 2008. Derrière, une légère accélération a suffit pour décramponner JC et c'est MANU qui rentre 4 devant PtitSEB et RIKE (déjà la tête à Millau...), JC finissant 7. FRED, en roue libre, est 8 tandis que PHIL produira un bel effort pour la 9ème place suivi d'ALAN (avec Michel (HC) dans sa roue). Les nombreux suivants devront se contenter tous du fameux 1/2 pt très recherché par certains mais chut, chut pas de nom... On retrouve donc, dans l'ordre de passage sur la ligne : SERGIOH (c'est ballot), THIERRYS, MICKEY, NATHALIE (1ère féminine), CAM (le King du 1/2 !!!), SYLVIE (dernière féminine), BERNARD (déjà aux 6 heures de Levens), PHILIPPE, CHARLY et DAN.
OUF !!! Que de monde mais bon, ça fait plaisir.

Au Classement : RIKE est (toujours) CHAMPION mais derrière la lutte s'amplifie : MANU a piqué la seconde place à JC au bénéfice des meilleures places (131 pts chacun) mais MiniSEB revient au triple galop avec 128 pts...la prochaine course (après Millau en plus) risque de bouleverser encore l'ordre actuel. La belle course de BOB lui permet de rentre au TOP5 des récompenses avec 1/2 pt d'avance sur MARTIAL (comme quoi, 1/2 pt c'est 1/2 pt !!!.) sans oublier FRED 1 pt derrière le duo. Là aussi : attention danger à venir. Ensuite, il n'y a pas de prog vraiment remarquable ce soir, si ce n'est la constante évolution d'ALAN.
Repos pour la semaine prochaine avec la semaine OFF qui tombe très bien pour ceux qui partiront à Millau : GILLES, JC, ALAIN et RIKE sur le 100KM et PtitSEB sur le Marathon mais ça, c'est une autre histoire et en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article