Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 26

24 Août 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée non conventionnelle

Bon, c'est pas tout, après la Montagne, la Mer. Qui croyez-vous qui envoie la sauce en premier ? Les 2 lascars qui se sont réservés au Château : SERGIOH et JC. Ils partent donc en duo avec FRANCOISE et La Pitouille au train. RIKE et MANU ont décidé de faire course commune (renvoi d'ascenseur en langage sans langue de bois surtout que MANU veut se réserver pour Isola). SERGIOH et JC sont partis et bien partis. SEB enclenche et dépasse tout le monde avec La Pitouille en chasse. FRANCOISE (très en jambes ce soir) suit le tandem SERGIOH-JC tandis que l'autre tandem MANU-RIKE se contente de suivre (MANU a du jus mais RIKE (sans bras droit) n'arrive pas à s'arracher). Devant SEB gagne tranquille devant La Pitouille (c'est bien parce que BOB s'est reposé !). BOB, justement, parlons-en. Dans la descente de Magnan, il revient sur MANU et RIKE tout en tirant MICKEY (quel tireur ce BOB tout de même). RIKE sentant le danger (pour lui) d'une seconde place de JC se met à motiver BOB pour qu'il accélère et finisse 2ème. Après une brève hésitation, BOB accepte les arguments de RIKE (quel meneur d'homme celui-là, quel coach !) et part à l'assaut des 10 pts. Il reprend FRANCOISE puis file sur JC. Il sera repris aux 500m car SERGIOH, entre temps, s'est échappé (retour en forme ou quoi ?). BOB fait le forcing et rattrape le malheureux à la petite pergola et l'aligne pour le compte pour finir second. Bien joué BOB (et RIKE). SERGIOH est donc 3 devant JC. FRANCOISE résistera facilement jusqu'au bout pour prendre la 5ème place. MICKEY est revenu sur MANU et RIKE qui tentent alors de miner pour le repousser mais les protestations de MICKEY (le fameux "pas beau") et surtout la promesse qu'il laissera les points à l'arrivée font que tout le monde rentre ensemble, sans forcer. RIKE est donc 6, MANU 7 et MICKEY 8, c'est beau l'amitié... C'est FRANCOIS qui termine 9 (belle rentrée, tu devrais venir plus souvent) devant...JEAN-MIMI (la vieillasse est en forme). NOISETTE, qui se réserve aussi pour Isola, gère son arrivée devant SYLVIE. Arrivent ensuite les 2 dont j'ai oublié le prénom (et non les gars, ça ne m'est pas revenu).

Au Classement : SEB profite de l'absence de FRED pour se détacher tandis que BOB revient lui sur FRED. Derrière ça se stabilise. A noter que NOISETTE n'est qu'à 6 pts de GHIGI et donc de la 1ère place féminine mais méfie FRANCOISE revient très fort. Entrée de FRANCOIS et JEAN-MIMI au Classement Mer. 33 classés à ce jour.

J'arrête là pour ce soir car franchement c'est pas le pied de taper avec une épaule naze et je dérouille un peu. Tu es vraiment veinard petit Ferbérian, que ne ferais-je pour toi ! ! !

Rendez-vous à Isola pour faire briller les couleurs de Ferber et n'oublie pas :

"1 pt c'est 1 pt et 1 pt c'est tout"

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment un challenge de magouille!
Mais les valeureux combattants et preux chevaliers bouteront les vils conspirateurs dans la Méditerranée...
A ce soir, Sergioh.
Répondre
R
ça marche JC, tu peux te lâcher !!!
Répondre
J
essai
Répondre