Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MIXTE : Epreuve 10/12

29 Septembre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Absent ce soir pour cause de ligament du genou qui "grince" un peu après les 100 km de Millau, j'ai donc délégué les rennes du Challenge à ... MANU puisque mon fidèle lieutenant (et remplaçant titulaire du poste) FRED était retenu (comme une majorité de Ferbérians) par une réunion "Apache". C'est donc MANU qui s'y est collé mais je suis tout de même passé faire un tour sur la Prom' pour voir si tout était en place (non, je déconne).
D'une bonne 15aine à FERBER, les Furieux ne seront plus que 7 (+ 2 HC) à faire tourner les jambes au Mixte. Ce soir, il y avait des gros points à encaisser !!!
A la Gratta, c'est .... JC (eh oui, toujours là le Vieux malgré un moins de 13H à Millau Samedi !) qui attaque mais il est rapidement remis à sa place par un trio très véloce composé de MiniSEB, ABDEL et MANU. Puis, MiniSEB fait parler la poudre ... d'escampette pour se porter seul devant. ABDEL résiste un peu mais MiniSEB l'emporte au sommet. MANU termine second derrière ABDEL (HC) sans trop de problème. Par contre derrière, la bataille est rude entre JC et MICKEY (plus Michel HC). Le V3 ne veut rien lâcher mais la fatigue se fait sentir tout de même et MICKEY au prix d'un bel effort décroche une 3ème place absolument mirifique pour lui; JC doit se contenter de la place 4 dans le sillage de Michel (HC). NATHALIE, 1ère féminine, rentre 5 (ce qui équivaut à une place de 3ème puisque SYLVIE est aussi présente) devant...... CAM !!! Eh oui, le King des 1/2 pts est 6ème et marque donc la bagatelle de 10 x 1/2 pt d'un seul coup d'un seul, incroyable, non ? SYLVIE est la dernière courageuse en haut de CocoBeach.
Comme je ne suis pas là, les Ferbérians font un peu ce qu'ils veulent et donc tout le monde redescend par CocoBeach (n'importe quoi).
Sur le retour Mer, c'est à nouveau JC qui démarre (franchement, il se pique au Dark Dog ou quoi ? Faudra que je vérifie...) mais là encore MiniSEB, ABDEL et MANU ne laissent rien passer (pas d'amis quand il y a Challenge). Et l'histoire se répète, on assiste à un véritable copié-collé de la montée de CocoBeach (MANU m'a peut-être raconté des bobards...) puisque c'est exactement le même scénario qui se déroule...et qui plus est les arrivées se font dans le même ordre, à savoir 1er MiniSEB suivi de MANU (plus ABDEL (HC)), MICKEY maîtrise JC tout pareil en prenant la 3ème place. Michel (HC) est intercalé. NATHALIE réalise encore une superbe opération en finissant 5ème devant CAM ( rendez-vous compte : 20 x 1/2 pt en une seule participation : le hold-up de la saison !!!) et SYLVIE.

Au Classement : RIKE absent conserve la tête mais il ne faudrait plus manquer car c'est maintenant l'imbattable (de ping-pong)(ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas faite celle-là !) MiniSEB qui est classé second en passant devant JC. MANU gagne aussi une place au détriment de PtitSEB et que dire des progs de MICKEY +3 qui vient de marquer en une fois 50% des pts gagnés jusque là (c'est clair comme explication ?). Quant à CAM : +6 absolument irréel !!! (j'espère qu'il sera dans la BOSS TEAM l'an prochain...). NATHALIE vient d'assurer définitivement sa victoire chez les féminines tandis que SYLVIE devrait vraisemblablement terminer 2ème devant CORINNE.
La saison prochaine risque d'être épique surtout quand on rajoutera ABDEL et éventuellement Michel, ça va coûter cher au niveau des pts !!!

C'est tout pour ce soir, encore merci à MANU pour son compte-rendu téléphonique très complet.
J'espère être sur la Prom' Jeudi mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Quelle fin de saison!
Pour JC, faudrait voir à lui faire des analyses en fin de course...au cas où "à l'insu de son plein gré" (expression en provenance du cyclisme, sport qu'il pratique aussi...hasard?) il ne se prend
rien avant parce que là, c'est plus de la perfomance c'est Steve Austin!
Pour Mickey, fais gaffe quand même car en te gavant de +16 comme ça, tu vas monter de division.


Répondre
M

pour le jour de la st michel je ne pouvais que briller et ce fut fait avec brio et moults points et cela devrait me conforter dans ma position de leader inconteste et incontestable de la
....ligue2 dite ligue des bras casses!!!!! et encore bravo a MR CAM pour son gavage du jour de demi points et chapeau quand meme a ce " vieux dark dog" de jc qui malgré son 100 bornes et quelques
bornes en velos depuis a encore drolement bien courru ce soir ce salaud, mais comment fait il!!! et un bon retablissement a notre boss et un retour rapide car les "amis" en profitent
vite... putain 16 points et je passe martial ce soir....je suis un monstre 


Répondre