Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MER 2009 : Epreuve 22/24

1 Octobre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Mon papier pour marquer les scores du soir était quasiment trop petit !!! Nous étions 20 à participer à la 22ème épreuve du Challenge Mer, pas mal pour une fin de saison. Avec en plus un grand retour qui personnellement m'a fait très plaisir, celui de JOSE (un de nos principaux "sponsors") revenu courir avec ses amis Ferbérians. Sympa de te revoir sur la Prom'. Rajoutez à ça la présence de TOM, Michel (HC) et GILLES (le néo cent-bornard), y'avait du monde et du beau.
Comme je n'étais pas très en jambe ce soir, je n'ai pas trop vu la tête de la course (ni la queue d'ailleurs)( en fait j'étais au milieu) alors le résumé va être court, désolé.
En bref, MiniSEB et MARTIAL ont dominé, RICOU et PHIL avaient la pêche, BOB a fait l'élastique, MANU a géré JC, RIKE a géré son genou, TOM s'est fait plaisir avec une double "pilette" sur FRED et RIKE, CAM a marqué son 1/2 pt réglementaire, JOSE a fait un bon retour et RAMON n'a pas été (trop) ridicule (combien le score de Réal-OM ???). Ce petit filou de JC a bien essayé de planter le bordel après les 3 Palmiers en accélérant mais faut quand même pas pousser et il est rentré rapidement dans le rang laissant la direction de la course à MiniSEB et MARTIAL. A l'arrivée, voici donc les places : MiniSEB l'emporte (ah les chanceux qui vont être dans son équipe en 2010...) devant MARTIAL et RICOU. PHIL est 4 devant MANU (accompagné de Michel) et BOB pique la 6ème place à JC. TOM "pilette" pour finir 8 devant FRED et RIKE. SERGIOH est 11. Ensuite arrivent NATHALIE (1ère féminine) devant THIERRYS et CAM (au sprint !). Puis c'est la rentrée de PHIJO, JEAN-RO, PHILIPPE, CORINNE, CHARLY et BERNARD. Ouf, je ne pense pas avoir oublié quelqu'un !!!

Au Classement : ça bouge derrière la Champion RIKE puisque c'est maintenant le Speedy Gonzales de FERBER, MiniSEB, qui pointe son nez à la seconde place devançant MANU et JC mais rien n'est fait, une absence et patatras !!!  MARTIAL redevient 5 à la place de BOB. Belles perfs de PHIL et RICOU et NATHALIE revient sur CORINNE pour le leadership féminin (là aussi y'a du suspens).

Samedi, mise à jour du Classement Général (très important dans l'optique du Challenge Equipe 2010) mais en attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> comme je te l'ai dis : c'est même limite NAZE !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouais j'ai vu, sympa. C'est vrai que faire une pilette au boss (et à Fred !) qui se remet à peine de son cent bornes annuel, c'est limite pas cool, mais bon, un point c'est un point ! Yavait pas<br /> que le TAS, yavait aussi le Comité Olympique International et la Cour européenne de justice.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> t'as vu TOM, je t'ai compté tes points , pas la même d'aller devant le TAS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre