Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 29

19 Septembre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée des Victimes (et des Touristes)

Sans déconner, déjà la 29ème épreuve !!! Ca veut dire qu'il n'en reste plus que 10. Comme le temps file, les points vont compter de plus en plus chers... Ce soir en tout cas, pas beaucoup de motivation malgré la (presque) 30aine présents. Eh oui, de plus en plus de monde à Ferber, c'est cool. Par contre avec l'après Férion et l'avant Millau, ça ne se bouscule pas pour se taper le grand tour. On se retrouve quand même à 11 plus des touristes, pas mal. Des absents en pagaille : JC victime d'une méga pelle en vélo vendredi dernier et qui se retrouve avec une cuisse tatoué en bleu et jaune (t'inquiètes mon JC, je sais que tu seras à Millau et que tu réussiras une perf), SERGIOH victime d'un anniv' et BOB et DANIELLE victimes du bobo aux cuisses d'après trail. Des retours avec NICOLE la canadienne accompagnée de son boy-friend RICHARD (RIC pour les intimes) venue faire une sosette (ou une saussette ou une so7 ou une chaussette, je sais pô comment on l'écrit en canadien français (!)) sur la Côte d'Azur. En tout cas, ça fait toujours plaisir de la voir.

L'attaque à la Gratta (si, si, NICOLE ça existe) est tellement molle qu'en fait personne n'y va. Y'a bien FRED qui se décide, se disant que comme BOB n'est pas là et que les autres Furieux se réservent pour Millau, on ne sait jamais. Bon, mais y'a SEB et SEB ne fait que rarement des cadeaux, alors après avoir laissé FRED devant un bon moment, il passe à l'attaque et va l'emporter. FRED veut finir en roue libre mais sent RIKE revenir. Il remet la gomme et prend la seconde place (derrière RICHARD mais il ne compte pas). RIKE est 3, MANU 4 et PHIL 5. C'est GHIGI, 1ère nana, qui est 6 devant NICOLE. GUY, très relax, est 8 devant JOSE. Puis ce sont JENNYFER et SYLVIE qui finissent.

On perd NICOLE et RICHARD pour le retour vers Ferber. Les Filles partent en éclaireuses. Pour les mecs, même limonade au Voilier : FRED envoie et SEB le contre. Les 2 s'échappent. GUY, malgré l'arrivée de MORGANE, dégage aussi. Sans trop lutter, SEB fait le doublé devant FRED (le doublé aussi). GHIGI prend une belle 3ème place. GUY est 4 et c'est JOSE, auteur d'une accélération dans le dernier kilo qui fait 5. PIHL est 6 malgré les tentatives de RIKE pour l'obliger à aller chercher JOSE (la motivation, mon gars). MANU et RIKE rentrent pépères en tirant (à 2) JENNYFER et celle-ci va en profiter pour leur faire une "pilette" sous la pergola et piquer la place 7. (pour ceux qui comprennent pas ce que j'écris, je précise qu'il n'y a absolument rien de sexuel là dessous, OK ?). T'as du bol, JENNY, qu'on est cool avant Millau sinon tu serais restée derrière... MANU est 8, RIKE 9 (échange de politesses entre les 2) et c'est SYLVIE qui termine 10.

Au Classement : SEB décroche BOB, JC perd du terrain. Belle soirée pour JENNYFER qui devient la dauphine de GHIGI avec une prog de +2. PHIL refait surface avec un beau +3 (ça revient, soit patient).

Dernier entraînement Jeudi avant Millau, on va la jouer hyper relax, y'en a qui vont se gaver de points...en attendant tâchez de rester cool...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article