Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 30

26 Septembre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du retour de Millau

Ben oui, ça y est, on est revenus de Millau sains et saufs (à part JEAN-RO et un genou en l'air et JEANNOT avec une prostate niquée). Ce soir entraînement alors les Furieux sont là (même si certains n'affronteront pas Coco ce soir mais y'a encore des objectifs à atteindre alors on leur pardonne). On note aussi l'absence de JC toujours en repos. On se retrouve quand même une bonne 10aine pour le Mixte. A la Gratta : rien. A la Réserve : rien. Le peloton est donc groupé au pied de Coco où là ça commence à bouger un peu sous l'impulsion de RIKE et FRED. Le groupe s'étire et rapidement ce sont GUY et BOB qui prennent la tête. FRED et PHIL suivent tandis que RIKE et JOSE accusent le coup (100 bornes pour l'un et un marathon foiré pour l'autre, c'est lourd dans les pattes). MICKEY se joint à eux. Devant, BOB profite de l'absence de SEB pour l'emporter à nouveau mais en devant lutter sévèrement avec GUY. FRED au terme d'un coup de rein destiné au départ à lâcher PHIL, parvient par la même occasion à ravir la seconde place à GUY (toujours en dilletante). PHIL est 4, bien que des témoins dignes de confiance affirme qu'il a honteusement triché en coupant ostensiblement les virages (ce qui est interdit par le règlement : http://ferber06.over-blog.com/categorie-441641.html). Le BOSS étant, pour une fois, loin de l'action, PHIL sera sanctionné d'une place de moins avec sursis. Gare à la récidive. MICKEY, lui aussi hauteur d'une incartade en territoire interdit est aussitôt réprimandé par RIKE et, comme en F1, il reprend sagement sa place derrière. Bel esprit Monsieur MICKEY. C'est RIKE qui est 5 devant MICKEY (magouille ?). JOSE a tenté de résister mais doit se contenter de la place7. DANIELLE (après son 1er Marathon, bravo) est 8 devant BERNARD (de retour). SYLVIE et REMI partis avant sont déclassés en 10ème et 11ème positions.

Sur le plat, on récupère SEB, MANU et SERGIOH (les fainéants). Au Voilier, ça accélère avec le duo BOB-FRED qui veut profiter de la méforme de SEB (8h57' à Millau quand même, excusez du peu) pour se goinfrer le doublé. SEB se lance à la poursuite devant un gruppeto composé de GUY, RIKE, MANU et JOSE. Mais impossible pour SEB de revenir sur BOB et FRED, il est trop court ce soir. BOB l'emporte devant FRED signant leur doublé. SEB voit même revenir JOSE et doit remettre la gomme. Il terminera 3. PHIL longtemps 4 doit laisser passer MANU à 200m du but. MANU est 4, PHIL 5 et c'est GUY qui est 6. Plusieurs mines ont été posées par SERGIOH, JOSE et RIKE avec la complicité de MANU. Résultat : du dégât à l'arrière puisque JOSE termine 7 malgré un dernier forcing de RIKE 8 et SERGIOH 9. MICKEY rentre 10 devant SYLVIE et DANIELLE. BERNARD est hors point.

Au Classement : PHIL (rentrera t-il au TOP10 ?) et MICKEY progressent un peu et DANIELLE n'est plus qu'à 2 pts de la place de seconde.

C'est tout pour ce soir, je suis naze. Bizs à tous et restez cool...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article