CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 32
10 Octobre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale
Petit coup de pute à Coco ...
C'est la bouche pleine de bonbecs de la Pie qui chante que j'attaque le clavier ce soir. C'est bon. Encore pas mal de monde ce soir mais une seule courageuse : SYLVIE (après Beaulieu, ça force le respect). Un moment, on pense que SEB est absent. BOB s'accorde une petite érection mais il ne pourra pas se la taper sur la poubelle de Ferber en savourant son possible doublé puisque notre Champion rejoint le groupe quelques minutes après le départ (BOB, range là, elle ne servira pas pour cette fois).
On est donc 13 à la table du Mixte plus FRANKY le Toubib venu nous accompagner (un supporter bordelais de plus, c'est toujours bon à prendre). Quand je dis qu'on est 13, je devrai plutôt (le chien de ...) dire qu'on est 7 + 7. Je m'explique, après la pause obligatoire de la Fontaine (pas d'embrouille, j'ai relu le règlement et c'est très clair et puis de toute façon, c'est moi qui juge alors...), le groupe s'est scindé accidentellement en 2 avec devant PHIL, MANU, RIKE, REMY, BERNARD, SYLVIE et FRANKY. Derrière, groupés également : BOB, SEB, FRED, GUY, JC, SERGIOH et MICKEY. 7 + 7 = 14, OK ? A hauteur de l'église du port, RIKE s'aperçoit de la cassure et propose à ses échappés de tenter un petit coup de pupute en soutenant le rythme afin de parvenir à la Gratta avant le second groupe. Tout le monde approuve (bel esprit sportif, non ? Moi j'aime bien surtout que j'étais dans le groupe de tête...). Résultat, ça marche et à la Gratta, envolée de moineaux avec RIKE, PHIL et MANU. A (quasi) donf sur la partie plate, les 3 fugitifs ne seront repris après la Réserve que par SEB et BOB. Le plan a bien fonctionné. Dans la montée de Coco, BOB creuse devant SEB et file vers la gagne. SEB n'insiste pas et gère sa place de 2. Tirage de bourre de haute lutte entre le trio de magouilleurs. RIKE tente mine sur mine (ça fait mimine) mais ne parvient à décrocher ni PHIL, ni MANU. Au contraire, les 2 accélèrent et lâchent l'instigateur de la fraude. Au train, MANU prend le meilleur et termine 3. PHIL est 4 (bien qu'un nouveau dérapage du côté gauche (tu m'étonnes) de la chaussée devrait lui coûter une place mais le BOSS dans sa grande mansuétude, ne lui remet qu'un carton avec sursis (orange cette fois-ci, la prochaine fois, on l'ampute de la jambe gauche)), RIKE 5. Plus loin, c'est au tour de MICKEY (enfin revenu s'entraîner avec les grands) d'arriver 6 devant FRED 7 (très gentil qui laisse MICKEY passer). SERGIOH est 8 devant GUY (très gentil aussi). JC, pour sa reprise sérieuse, rentre dans les points. Un trio arrive ensuite, composé de REMY, SYLVIE et BERNARD.
Dans la descente, pareil, le groupe se casse en 2. Bizzare, cette manie, mais tout le monde repart ensemble. Au Voilier, démarrage ultra violent de FRED. SEB met quelques secondes à réagir et se lance à sa poursuite pour combler le trou. BOB se lance aussi mais avec plus de retenue. On assiste à un nouveau tirage de bourre entre MANU, PHIL et RIKE. GUY s'est intercalé (sur les ordres de JC) entre le trio de leaders et celui des poursuivants. Devant, FRED tente une attaque dans la descente de Magnan mais SEB ne se laisse pas faire et repasse en tête. Il gèrera jusqu'à l'arrivée. BOB est second devant FRED (moi, je parie que jeudi, c'est FRED qui sera devant BOB...) GUY termine en solitaire à la place 4. RIKE a encore tenté des mines à la désespéré et, à nouveau, ça lui pète dans la gueule et MANU et PHIL s'échappent. Au sprint, PHIL ne peut rien faire et il prend la 6ème place derrière MANU. RIKE sent revenir SERGIOH et il remet une dose pour prendre la place 7. SERGIOH est 8 devant JC. C'est MICKEY (MICKEY 3D comme surnommé par FRED, ou la Taupe ou l'agent triple, vu qu'il bouffe à tous les rateliers -Spiridon-ASCK-FRT) qui prend le dernier point. SYLVIE marque aussi un point.
Au Classement : rien ne bouge devant, c'est freeze général. PHIL engrange les points et poursuit sa chasse. MICKEY gagne 2 places et entre au TOP20 (et 7ème V1M). SYLVIE grignote sur NOISETTE et JENNYFER.
Bon, allez j'arrête pour ce soir, faut que j'aille me brosser les dents sinon je vais avoir des caries avec tous les bonbecs que je me suis enfilé ! Quoique, est-ce utile d'aller maintenant se brosser les dents car si les Nord-Coréens s'amusent à balancer cette nuit une petite bombinette comme ça juste pour voir si ça fait rigoler l'ONU, je risque fort de me réveiller sans brosse à dents demain matin, voir même sans dents, ou même sans vie. Ce serait ballot, non ? Mon côté optimiste modéré à tendance pessimisto-réaliste me pousse à ne me laver que la moitié des dents. Oui, mais lesquelles : celles du haut ou celles du bas ? Je vais téléphoner à l'ONU pour demander conseil.
Byebye - Le BOSS
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 729 Classement GENERAL
- 703 Classement MER
- 686 ACTU de FERBER
- 558 ACTU Régionale - Nationale et Internationale
- 364 Classement MONTAGNE
- 345 Classement MIXTE
- 117 Classement Super GALET
- 74 COUPE de FERBER
- 44 Classement EQUIPE
- 29 Classement MULTI
- 27 Classement FLANBY & NAZE
- 27 ULTRA CHALLENGE de FERBER - UCF
- 24 CALENDRIER
- 11 LIVRE D'OR
- 9 Palmares FERBER
- 5 Règlement Challenge
- 5 Y'EN EN A MARRE - Coups de gueules et Humour