Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 38

21 Novembre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

L'Avant Dernier

Après de bons spaghettis, un morceau de tarte aux pommes maison, une paire de Mi-Cho-Ko pour équilibrer le repas du soir et quelques bons épisodes de Kaamelott pour le fun, me voici paré pour l'avant dernier résumé du Mixte 2006 (il est temps, je commence à peiner...). La motivation n'est pas réellement palpable ce soir, seuls SEB et BOB sont vraiment concernés par le Challenge Mixte et les autres se contentent de faire tourner les jambes (plus ou moins vite selon les coureurs...). Un seul absent parmi les fidèles : GUY, sinon tout le monde est là mais on ne se retrouve qu'à 9 (+  2 invités ) au Mixte.

A la Gratta, rien. A la Réserve, rien. Personne ne bronche. C'est finalement SEB qui envoie aussitôt contré par BOB (tu m'étonnes). FRED s'amuse à suivre tout comme MANU et RIKE. SEB ne parvient pas à décrocher BOB et doit le laisser filer vers la gagne. FRED se fait reprendre par le duo MANU/RIKE dans la 1ère chicane et, malgré une tentative de retour furtif, il devra rester derrière eux. En résumé : BOB en 1, SEB en 2, MANU 3, RIKE 4 et FRED 5. JC prend la place 6 devant JOSE (très en forme -et très bavard- depuis son retour du Marathon du Beaujolais, où il a "pulvérisé" son record perso...). Arrive MARC le Toubib qui nous a accompagné ce soir. SERGIOH est donc 8 devant RACHID (hors Challenge) et c'est la charmante (et repeinte de frais - mate le tee-shirt, tu comprendras...) SYLVIE qui boucle la grimpette de Coco.

Après un slalom entre les grues monstrueuses implantées devant la Fontaine, on repart tous ensemble. Et tous ensemble, on va courir groupé. Franchement, ça fait un bail que je n'avais plus vu ça : un peloton compact à l'entame du dernier kilo !!! Soudain, une cavalcade se fait entendre : les plus rapides s'ébranlent (non c'est pas sale) et passent en trombe et en tête (ce qui n'est pas incompatible, loin de là. De où ? De là ! Ah bon...). SEB, FRED, MANU et BOB se propulsent devant. A ce petit jeu, SEB est peut être le moins réactif mais il ne faut pas lui faire car c'est le plus rapide. Il prend la tête et remet les pendules à l'heure (23h17' là maintenant) en l'emportant sans coup férir (j'en ai marre de ses expressions toutes faites, c'est nul, non ?). BOB est 2 devant FRED. Puis c'est l'arrivée, à la queue leu-leu, des autres participants, à savoir (et dans l'ordre) : MANU en 4, SERGIOH en 5, JOSE 6, RIKE 7 et JC 8. RACHID s'intercale devant la courageuse et persévérante SYLVIE (qui ne craint pas la pluie et les blagues à la con de JOSE...).

Au Classement : tout se jouera sur la dernière journée pour la gagne puisque SEB est à +21 de BOB et qu'il y aura mardi 28 les ultimes 24 pts à remporter. Malheur aux absents. Derrière les places sont acquises depuis un moment. Belle prog de SYLVIE avec +2 qui passe 3ème féminine et revient à -7 de DANIELLE (disparue ?). Parviendra t-elle à gagner ces 7 pts et passer ainsi 2ème féminine ?  Réponse dans 1 semaine.

TOM me charge de vous confirmer qu'il arrosera jeudi son anniv'. En attendant, restez cool.

Byebye - Le BOSS

message perso à BERNARD : j'ai rien reçu sur rikefrt@hotmail.com , ça n'a pas marché ? File ton adresse que je teste de mon côté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je t'ai envoyé un mail pour test, confirme moi sa réception.
Répondre
L
la voici la voila : barbu10@infonie.fr
Répondre