Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 40

30 Novembre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

L'ULTIME 2006

Voilà, c'est fini. Ce soir, c'était la dernière épreuve du CFMMM2006. La 40ème de la Mer. Fini pour cette année. C'est finalement un peu tristounet, non ? En tout cas, il n'y avait plus vraiment d'enjeu ce soir. pour preuve, le Champion 2006 SEB a même snobé ce dernier tour de piste. Dommage, finir sur une nouvelle victoire aurait été classe. On s'est quand même retrouvé à une grosse 12aine ce soir avec SYLVIE comme unique représentante féminine ! C'est peu. On a plus tchatché que couru en fait. C'est pour ça que le résumé va être hyper résumé étant donné que rien de vraiment intéressant ne s'est passé et qu'en plus je n'ai pas trop d'inspiration ce soir. La fin du CFMMM me file le blues ? Va savoir. On a réellement accéléré tous à partir du dernier kilo. Pour l'anecdote, signalons que SERGIOH a pris quelques longueurs au groupe et qu'il l'a emporté ce soir (avec l'aide et la complaisance de FRED, il faut bien le dire, mais une victoire est une victoire et c'est tout). Donc, SERGIOH gagne devant FRED (à signaler que MARTIAL, hors Challenge, était intercalé entre les 2 Furieux). MANU est 3 devant GUY et JC. RIKE 6, BERNARD 7 et BOB 8. REMY termine 9 devant SYLVIE.

Au Classement : aucun changement par rapport à la semaine passée. SEB est Champion avec +24 sur FRED. BOB est 3ème devant RIKE et JC. Chez les Filles, victoire de GHIGI devant NOISETTE, DANIELLE, FRANCOISE et SYLVIE.

Il reste encore quelques rendez-vous pour les Ferbérians avant 2007 avec notamment la participation aux épreuves du Téléthon (24H + 100 KM). J'espère que vous viendrez nombreux pour encourager les Furieux (et Furieuses) engagé(e)s les 9 et 10 décembre. N'hésitez pas à consulter le site www.escapadevallauris.org pour plus de renseignements. Ce week-end, je mettrai en ligne le dernier Classement Général et en attendant, restez cool...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article