Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Sans pression

5 Décembre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Petit entraînement sans pression ce soir. On a beau dire mais ça repose quand même...ce qui me conforte dans mon idée de passer, pour 2007, à un Challenge de type 3 - 1, c'est à dire : 3 semaines de Challenge Ferber et 1 semaine sans, histoire de décompresser et d'être encore plus balèze pour les courses du week-end. Y'a encore quelques podiums à remporter pour 2007, enfin j'me comprend... Qu'en pensez-vous Ferbérians ? Donnez votre avis sur le Blog qu'on décide tous ensemble. Sinon, ce soir on a testé le parcours vers l'aéroport. 3 bornes aller-retour. C'est bien, c'est propre, c'est éclairé, le revêtement est nickel mais qu'est-ce que c'est chiant !!! Y'a dégun, on a les bagnoles d'un côté et le grillage opaque de l'aéroport de l'autre. T'as l'impression de courir dans un couloir ! Franchement, je ne me vois pas organiser une épreuve sur ce parcours, ça restera dans les tiroirs. Je planche pour 2007, donnez vos suggestions.

C'est tout pour ce soir, pas de points, pas de Classement mais une belle bande de Furieux qui prend toujours plaisir à courir ensemble, non ?

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Danielle, je vais tâcher de continuer en 2007 (année de la chaussette bien sûr...)
Répondre
D
bonne idèe le boss , quand au reste ne change rien ( humour , bonne ambiance) reste le meme!!!!!!.
Répondre
R
Continuez à me donner vos avis, promis j'en tiendrais compte...et continuez à venir sur le Blog même si le Challenge Ferber est terminé, y'aura toujours quelque chose à lire.
Répondre
S
OK pour moi, je tenterais encore de suivre la bande de furieux !!! avec encore plus de plaisir. Merci à tous et à toutes pour vos encourageusements amicaux lors des entrainements et des courses. C'est bon pour le moral !!!Riké encore bravo pour tes commentaires et ton humour sur ce blog que tu fais bien vivre et que nous apprécions tous.A +
Répondre
F
Salut,Je suis tout à fait ok pour la formule 3 - 1.A+L' infirmier.
Répondre