Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 1

7 Mars 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Une reprise bien arrosée

C'est vrai que pour la première de l'année, on a été gâté... Pluie fine au départ puis pluie plus dense à l'arrivée mais tout ça n'a pas empêché les Furieux de se retrouver pour affronter le 1er Mixte de l'année 2007. Difficiles débuts, en plus je viens de galérer 2 plombes pour mettre le tableau de Classement sur le Blog alors je vais faire court, désolé.

Des absents en pagaille ce soir, pluie ? froid ? vacances ? Toujours est-il qu'il manquait quand même FRED, BOB, MANU et JC, pas mal pour un début !!! De plus, il n'y avait qu'une courageuse : SYLVIE. On s'est donc retrouvé à 9 pour cette 1ère épreuve.

A la Gratta, c'est SEB (chaussé de ses chaussures de Trail -ou de bowling, j'ai pas bien vu...) qui démarre pour se mettre à l'abri. MARTIAL, ayant compris le (facile) fonctionnement du challenge se lance à sa poursuite avec les autres baltringues aux fesses. SEB va gérer comme le champion qu'il est et il remporte la 1ère montée de Coco 2007 devant MARTIAL. TOM, tout en alternant marche et course, plante une mine à GUY pour piquer la 3ème place. GUY est donc 4 devant PHIL et RIKE. SERGIOH suit (il s'est réservé pour le plat) devant JOSE et SYLVIE.

On redescend vers la Mer, sans croiser PATRICK pour cause de déroutement de parcours (pas concluant à mon goût) et on réattaque sur le plat. JOSE est parti en éclaireur, tout le monde pense qu'il ne participera pas mais le malin nous attend bien sagement au Voilier. TOM nous lâche à Gambetta alors que la pluie grossie. SEB repart devant accompagné de MARTIAL mais cette fois-ci GUY et SERGIOH se joignent à lui. PHIL et RIKE limitent les écarts tandis que JOSE fait la causette à SYLVIE. SEB l'emporte sans trop forcer toujours devant MARTIAL qui se positionne en challenger redoutable (de ping-pong pour pas changer les habitudes). SERGIOH conserve la 3ème place. GUY s'est mis en roue libre sur la 2ème partie du parcours ce qui lui vaut d'être dépassé tour à tour par PHIL 4ème et RIKE 5ème qui le passe à la sortie de l'ultime pergola. GUY est donc 6. Plus loin, arrive JOSE, qui a enfin lâché SYLVIE.

Au Classement, SEB est déjà leader devant MARTIAL (en attendant le retour de BOB) devant un peloton compact. La semaine prochaine, il devrait y avoir des changements...

C'est tout pour ce soir (il est 00h56), rendez-vous Jeudi pour la 1ère épreuve Mer et en attendant, restez cool....

Byebye - Le BOSS

au fait, ce soir, c'était le vrai jour d'anniv' de PHIL alors grosses bises mon gars et vote pour qui tu veux aux élections, tu resteras quand même notre pote.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
phil,gros fayot!!!!
Répondre
R
Pas de politique entre nous mon ami Phil, uniquement des frictions sur les courses et le challenge de Ferber, c'est déjà pas mal, non ?
Répondre
P
Merci,  boss.               Putain  c'est la premiére fois que je remercie un boss ...     
Répondre