Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 2

15 Mars 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Les Gros arrivent !!!

Ca se confirme, les places vont être de plus en plus chères !!! Les rentrées de FRED, MANU, JOSE et GHIGI sur le Challenge Mer (et encore, il manque BOB) vont radicalement changer la donne pour le partage des points. Rentrer dans le Top10 va commencer à friser l'exploit pour les baltringues de ligue 2 (dont je fais partie bien sûr). Mais, dans un sens tant mieux. Nous les petits coureurs, les ridicules, on va être obligé de se sortir les doigts du cul (Marie-Line, si tu me lis...) pour bien figurer au Classement et donc grâce à ça,on va progresser comme des bêtes. Qu'est-ce que t'en penses Ferbérian ? Bonne analyse ou pas ?

Pour en revenir à ce soir, c'est vrai qu'il y avait du lourd en lice. Dès les 3 Palmiers, l'accélération se fait sentir. Progressive mais soutenue. Rapidement 5 ténors se détachent : SEB (bien sûr), MARTIAL (normal), GUY, PHIL et FRED (de retour) et ils se lancent à l'assaut de GHIGI partie fractionner. Derrière, ça tente de s'accrocher avec MANU, SERGIOH, TOM, JOSE et RIKE. Les autres sont aux abonnés absents. Sous l'impulsion de FRED, le groupe de leaders se disloquent laissant PHIL et GUY (en demi-teinte en vue des 10 bornes d'Hyères) derrière. Pendant ce temps, le groupe des poursuivants vole lui aussi en éclat du fait de l'accélération de SERGIOH, TOM et JOSE. Quelques mines de SEB mettent les autres au pas et celui-ci remporte sa seconde victoire sur la Mer. MARTIAL est à nouveau second ayant réussi à distancer un FRED pas encore à son meilleur niveau. PHIL se positionne comme le 4ème homme (sera t-il au prochain tour ???). JOSE parvient à dominer TOM (qui a marché !!! on l'a vu et dénoncé !!!) pour s'emparer de la place 5. MANU a facilement lâché RIKE (dit le suturé de frais) à 700m du but pour venir taper SERGIOH et lui ravir la place 7. RIKE finit tranquillement 9 (place inespérée) puisque GUY termine lui en promenade à la 10ème place (et encore grâce à FRANCIS qui n'a pas voulu être classé - dommage, ça aurait toujours fait un point de moins au V3...). BERNARD plantera REMY au sprint pour la ...11ème place, c'est ballot. PHILIPPE sera 13. La confrontation des 2 Filles de ce soir verra la victoire de GHIGI la fractionneuse devant SYLVIE la régulière.

Au Classement : les 2 leaders SEB et MARTIAL confirment leur domination. PHIL est maintenant 3 devant TOM. GUY glisse à la 5ème place. Belle entrée de FRED 6ème à hauteur de SERGIOH.

Je crois que le Challenge va être extrêmement disputé cette année, faut dire qu'il y en a qui sont jaloux des galets décernés aux vainqueurs...

Je rappelle aux Ferbérians qu'il n'y a pas de Challenge la semaine prochaine, on applique la nouvelle règle des 2 - 1 à savoir 2 semaines de Challenge et 1 semaine de repos, mais continuez à vous entraîner pour ramasser le plus de points possibles.

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article