Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 3

29 Mars 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Absences = bouleversements

Eh oui, comme dit le dicton : "quand le chat n'est pas là...", le chat ce soir c'était SEB et il n'était pas là (toujours blessé ?), rajoutes à ça les absences conjuguées de BOB, PHIL (encore !)  et MANU et tu comprends aisément qu'il y a de la place ce soir... Mais avant d'attaquer le résumé, saluons la présence parmi les Ferbérians de Nicole la canadienne accompagnée de son boy-friend Richard, venus tous 2 passer quelques jours à Nice et qui nous font l'amitié de venir trotter avec nous. Quand Nicole revient c'est que le printemps n'est plus très loin. En tous cas, bonne fin de séjour à eux.

Donc ce soir, quelques balèses sont absents et, de par le fait, les baltringues se sentent pousser des ailes. Aux 3 Palmiers, c'est SERGIOH qui annonce la couleur en partant au sprint. Il est aussitôt suivi par FRED et GUY. RIKE tente aussi d'y aller. Quelques centaines de mètres plus loin, GUY relâche (normal, il a une course extra longue dimanche (11km !!!) alors il se ménage...) tandis que MARTIAL passe la seconde pour recoller au 2 échappés. RIKE essaye toujours de suivre. Les autres ne réagissent pas. MARTIAL accélère à nouveau et met une 50aine de mètres à SERGIOH et FRED. L'affaire semble réglée. FRED sentant qu'il ne peut pas suivre le rythme de l'homme au lumbago (!), calme le jeu et reste avec SERGIOH. MARTIAL ne sera pas repris et l'emporte sans opposition, 1ère victoire sur la MER, belle semaine pour lui. FRED contrôle assez facilement SERGIOH pour prendre la seconde place. Derrière, la lutte s'est engagée entre TOM et JOSE revenus tous 2 sur RIKE. Mais TOM "craque" à l'entame du dernier kilo et doit laisser filer les 2 autres. JOSE pense tenir RIKE en respect, celui-ci présentant des signes visibles de fatigue. Il ne cesse pourtant de jeter des coups d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que RIKE ne lui plante pas un démarrage à l'approche de la ligne. Peine perdue puisque le démarrage redouté survient à l'entrée de l'ultime pergola, RIKE jetant ses dernières forces dans un sprint rageur. JOSE doit céder et termine 5ème. Belle bataille tactique et physique en tout cas. TOM prend la 6ème place et JC (se réservant lui aussi pour Colomars) est 7. C'est PHILIPPE qui prend la 8ème place deavnt GHIGI escortée par GUY. SYLVIE termine ensuite derrière GILLES et devant les autres présents ce soir, notamment CHARLY.

Au Classement : prise de pouvoir pour MARTIAL en l'absence de SEB. FRED et SERGIOH signent les bonnes affaires du jour. Dégringolade pour PHIL et GUY et entrée de JC.

That's all pour ce soir, rendez-vous pour certains à Colomars dimanche et en attendant, restez cool...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah, le petit belin qui se lâche sur le site, ça fait plaisir. Bon, t'es toujours vivant, là est l'essentiel par contre que tu ne sois pas là mardi, ça ne va pas chagriner tout le monde...surtout Martial qui va en profiter certainement pour creuser l'écart avec toi ! Va falloir te bouger par la suite si tu veux conserver ton titre de Champion !!! En attendant bises à Audrey et toi et reviens nous en forme, tu nous manques quand même. Byebye - Riké
Répondre
C
slt les ferbérians je vais mieux mais malheureusement je ne serai pas des votres mardi ... rassurez  vous je serai au top de la forme jeudi!  bye et bonne course dimanche à colomars où je ne pourrai être parmis vous
Répondre
R
Je sais que j'ai énormément de charisme mais de là à te faire poser des points de suture pour me ressembler, tu ne crois pas que c'est un peu trop ??? Cela dit, ils t'ont enlevé la couille gauche, c'est plutôt bon signe avant les élections, non ?
A la semaine prochaine - Byebye-Riké 
Répondre
P
Slt , les potes, une petite opération chirurgicale  sous-maxillaire me contraint à lever le pied jusqu'au  jeudi  4 avril  .
Rien de bien grave, juste  un ganglion ( gauche )  retiré, une belle cicatrice  et puis  voilà .           Bises à  tous .
 
Répondre