Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER:Chapitre 4

5 Avril 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès des canadiens puisque j'ai oublié de mentionner que Richard avait terminé devant MARTIAL mardi soir et donc je me suis fait allumer sur le site Spiridon avec le message suivant de JENNYFER : " Je porte réclamation de la part de Nicole et Richard.A priori, vous vous êtes fait écraser sur le retour par Nicole's boy friend et tu n'en fais pas même mention.Les canadiens sont trés vexés et demandent réparation ce soir.... " Méa Culpa, je plaide coupable et je rectifie le tir (par contre, JENNYFER, essaie d'apprendre à mettre un message sur le Blog, ce serait plus cool....).

Le retour du Champion

Enfin, notre Champion toute catégorie est de retour. je veux bien sûr parler de SEB qui nous avait abandonné sur blessure et qui a fait ce soir son retour sur la Prom'. Content de te revoir et tant pis si je perd une place à l'arrivée. Si SEB est de retour comme MANU d'ailleurs, BOB lui est absent tout comme JOSE, mal remis de ses efforts du mardi et qui doit, à l'heure ou j'écris, sécher dans sa cave avec ses saucissons...

Le Challenge risque d'être chaud ce soir avant la semaine de repos. On neutralise 300m au départ pour cause de travaux sur la Prom' et à la plage Beau Rivage SEB prend le large pour bien montrer qu'il est le patron (à défaut d'être le Boss). MARTIAL et FRED partent avec lui tandis que JC, RIKE et...ALAIN forment un groupe de chasse. C'est parti extrêmement vite et les autres peinent à suivre (mais peut-être se réservent-ils pour le sprint final). FRED tente des relances mais s'incline vite devant les 2 flèches qui filent ensemble. RIKE, au taquet, parvient à décrocher JC et ALAIN pour revenir sur FRED. Loin devant, SEB domine MARTIAL, accompagné par ses petits en roller ce soir (que vont-ils inventer pour les semaines à venir : delta-plane ? natation ? course en sac ?), pour glaner une nouvelle victoire. TOM et GUY sont revenus à hauteur de FRED et RIKE (c'est rigolo, si tu lis vite ça fait Frédéric. En fait , c'est nul, je m'en rend compte). FRED allonge ses grandes cannes et part escorté des 2 revenants tandis que RIKE lève le pied, surveillant PHIL qui revient comme un bolide et SERGIOH un peu plus loin. Le trio arrive ensemble à hauteur de la dernière pergola (et non, TOM n'a pas marché !!!) et c'est FRED qui prend la 3ème place, devançant TOM et GUY. PHIL, au prix d'un gros effort, est 6 devant RIKE. SERGIOH, malgré sa rage, ne peut finir que 8, RIKE n'ayant pas craqué sur le final. JC contrôle en 9ème position (lacet ? pas de lacet ?) et MANU accélère juste ce qu'il faut pour ramasser le dernier point devant un ALAIN qui progresse chaque semaine. Arrivée de la 1ère féminine en la personne de GHIGI devant REMI, PHILIPPE, MICKEY accompagnant CAROLE (t'as vu MICKEY, j'suis sympa, j'ai marqué que tu étais resté avec CAROLE pour pas que tu passes trop pour un baltringue. De toute façon, ça allait beaucoup trop vite pour toi...) et SYLVIE (en superbe maillot mauve) seconde nana du jour.

Au Classement : ça ne bronche pas pour le trio de tête mais c'est TOM qui pointe maintenant 4ème. GHIGI est maintenant à +2 devant SYLVIE.

La semaine prochaine, c'est quartier libre donc pas de résumé mais j'essaierai de vous animer quand même le Blog avec quelques conneries, sans oublier que dimanche le nouveau Classement Général sera en ligne.

N'oubliez pas d'aller à la Brigue dimanche sinon MICKEY va faire la gueule (il doit toucher un pourcentage sur les inscriptions à mon avis) mais n'oubliez surtout pas de rester cool...

Byebye  - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Prends ton temps Mickey, le Challenge ne cesse que le 22 novembre...
Répondre
M
attends que le diesel chauffe et tu vas voir tous ces vieux tromblons de la la prom comme ils vont gicler!!! mais c'est long a chauffer,long.....salut boss
Répondre
R
Toujours aussi bavard Mickey, c'est vrai que tu écris plus que tu ne courres....Mais ça fait toujours plaisir de te lire ! coome tu dis, que les autres suivent ton exemple.
Répondre
M
a) j'avoue que ca allait trop vite pour moi et pour finir 11 autant finir avec caro, donc acte! ( et pourquoi je me justifie apres tout????)              b) pour la brigue c'est mon pote qui l'organise  et heuresement qu'elle est au challenge sinon ca fait un moment qu'ell existerait plus. sur 50 coup de fil qu'il a eu pour le moment il y a 42 spiridonniens!!! no comment sur ce amis du soir.    c) certains sont tres bons pour la course duchallenge ferber mais pour les commentaires ils sont plutot absents alors c'est quand vous voulez pour laisser des petits mots!!!! d) là je fayote un peu non?
Répondre