Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

FERBER en force

8 Avril 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ferber en force....aux Foulées du Lac

Effectivement, c'est pas moins (mais pas plus non plus) de 5 Ferbérians qui sont venus aujourd'hui s'aligner sur cette très belle course des Foulées du Lac. Le parcours est sympa, l'organisation impec, vraiment une course à recommander. Etaient donc présents aujourd'hui (et par ordre d'arrivée) : JOSE, RIKE, MANU, BERNARD et NOISETTE. Je n'ai pas le classement général mais je vous le communiquerai dès que possible.

MICKEY, si tu veux faire un petit topo sur ce qui c'est passé à la Brigue, no problemo, soit tu le fais en commentaire directement sur le Blog, soit tu m'envoie un mail et je fais un copier-coller pour le mettre sur le Blog. Vas-y, lâche toi pour nous faire profiter des "exploits" de nos Ferbérians. Mais si quelqu'un d'autre veut faire partager sa journée, c'est OK, même méthode pour tous.

Byebye -Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pas attendu la brigue pour m'en apercevoir malheuresement!!!!!!
Répondre
R
Et respect à MARTIAL parce que là, on n'est plus au niveau, nous les baltringues !!!
Répondre
R
Je vois avec plaisir que les Ferbérians ont été à la hauteur ce week-end. Bravo à JC et DANIELLE  pour les podiums (ils peuvent se grouper avec JOSE pour arroser...) et bravo aussi aux autres. Dommage le faible nombre de participants, la course ne risque t-elle pas de disparaître ? 
Répondre
M
salut boss tres belle course a la brigue dans un decor de carte postale avec le soleil(au debut) pas de voitures  ,la riviere et les sommets enneiges mais putain de course toujours aussi dure!!!! a signeler la presence d'alain,sylvie danielle,jc!phil ,martialet moi meme(vous etes battu!!!) dommage nous n'etions que 52 alors pour prendre des points du challenge c'etait limite pour les calculateurs. podium pour jc,pour danielle etsylvie qui fair 4 dommage. martial fait 4 au scratch(no comment) a signaler que phil que j'ai aidé dans la cote m'a semé dans la descente finale en devalant comme un cabri refusant de m'attendre!!! vengeance.... allez a plus
Répondre
R
Mes plus grands respects à Mup et Pet pour leurs perfs respectives, trop la classe les vieillards...
Répondre