Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 6

26 Avril 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Soirée rapide et tactique

C'est vrai, c'est allé vite ce soir, comme souvent maintenant. Les Ferbérians sont montés en puissance et pour espérer rentrer honorablement dans les points, il faut se sortir les doigts du cul (cela dit, c'est tellement peu pratique de courir comme ça...). Malgré l'absence de SEB (qui cajole sa petite Audrey, bises à vous 2), de FRED (toujours dans le muguet jusqu'au cou), de NOISETTE (en stage intensif) et de GHIGI (blessée actuellement), il y avait quand même du monde ce soir et personne n'était là pour rigoler (enfin presque).

Pas de neutralisation ce soir et aux 3 Palmiers, c'est à nouveau JC qui met le feu, toujours avec ALAIN dans son dos. Cette fois-ci, personne ne veut les laisser partir et un groupe de Furieux se forme aussitôt dans leur sillage. Personne ne lance de contre, tous laissent JC faire le train...et s'épuiser. Ca suit rapidement mais groupé. JC commençant à donner des signes de faiblesses, MARTIAL prend le relais avec PHIL et ils accélèrent. Le groupe s'étire. BOB et RIKE résistent et suivent les 2 leaders. Derrière, il commence à y avoir des dégâts avec ALAIN qui ne réédite pas son exploit de la semaine dernière et MANU un peu à court actuellement. JC, lui aussi, glisse vers l'arrière. MARTIAL s'est envolé devant laissant PHIL se démerder seul alors que BOB soutient activement RIKE et tente de le faire revenir tout en surveillant SERGIOH, JOSE et TOM qui se sont joint à eux. MARTIAL ne sera pas repris et remporte sa seconde victoire sur la Mer. RIKE,BOB et JOSE ont pris quelques longueurs à SERGIOH et TOM (qui a marché comme d'hab) mais ils ne parviennent pas à reprendre PHIL, RIKE coinçant un peu dans le dernier kilo. Malgré une dernière accélération qui aura le mérite de décrocher légèrement JOSE, RIKE comprenant qu'il ne pourra plus rattraper PHIL, envoie BOB aux avant-postes avec pour mission de piquer la 2ème place (et donc les 10 pts) à PHIL. BOB démarre et enfume un PHIL à la dérive. BOB termine donc second et marque ses 1ers points sur la Mer. PHIL conserve la 3ème place devant RIKE qui n'insiste plus dans les 500 derniers mètres. SERGIOH a passé JOSE et s'empare de la 5ème place. TOM, plus à l'aise en montée, rentre 7ème devant JC (grillé par son démarrage initial ?). MANU assure la 9ème place et ALAIN est tout heureux de ramasser le dernier point. GUY, en prépa pour dimanche, est 11 devant GILLES, BERNARD, etc... Arrivent ensuite les filles avec, toujours largement devant, SYLVIE. BERNIE est 2ème et CAROLE 3ème en rentrant avec le gruppetto des derniers (dont MICKEY faisait parti mais bon, c'était bien sûr pour accompagner CAROLE...non ?).

Au Classement : MARTIAL assure en tête et les loups affamés (TOM, SERGIOH, RIKE et PHIL) se rapprochent de la 3ème place de FRED. SYLVIE 1ère féminine est au Top10, bravo. Entrée de BOB qui devrait rapidement gravir les échelons menant au trio de tête.

La semaine prochaine, c'est OFF, pas de Challenge mais venez nombreux à la Course des Collines Niçoises le 1er Mai, on pourra tirer la bourre entre nous. Ca sera comme sur la Prom' mais avec 18 bornes, des montées et des calades de feu. L'affrontement promet d'être dantesque !!!

En attendant le Classement Général du week-end, restez cool...

Byebye - Le BOSS

(j'ai répondu au délateur dans les commentaires de l'article de mardi...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article