Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE:Chapitre 8

15 Mai 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Un devant et tous derrière

Bon, déjà, je suis arrivé à la bourre ce soir (oh, a peine un petit 1/4 d'heure...) et je voudrais remercier mes "amis" de ne pas m'avoir attendu à Ferber. Ils ont, en effet, respecté le règlement à la lettre et je ne peux que les féliciter ... mais putain que j'ai mal aux jambes d'avoir forcé comme un boeuf pour vous rattraper bande de saloupiots !!! Sinon, tout va bien, le Challenge roule comme il faut excepté le fait que quelques cadors manquent à l'appel (SEB et BOB) sans oublier JOSE, disparu corps et âme depuis son cuisant abandon à Prague (JOSE, si tu nous lis, met un petit commentaire et, je t'en prie, reviens à Ferber, promis on dira rien si tu payes un coup à boire...).

A la Gratta, ça démarre fort avec GUY et JC. RIKE (pourtant déjà bien entamé par son aller au taquet) place un contre fulgurant (n'ayons pas peur des mots) mais il est bloqué illégalement par GUY qui tente même de lui arracher sa montre en passant ! Réclamation sera porté au dossier du sus-nommé GUY, la commission d'éthique (ou plutôt des tics) enquête et je vous tiendrai informé de la suite de l'affaire. MARTIAL a pris le commandement avec TOM et FRED dans sa roue. PHIL, JC, MANU et RIKE s'accrochent alors que GUY le fourbe laisse filer (ah le chacal !). MARTIAL, en l'absence conjointe de SEB et BOB, est sans rival (désolé TOM) et il l'emporte sans trop se faire mal. TOM est un dauphin de belle facture (j'écris n'importe quoi ce soir). PHIL et JC se tirent la bourre et c'est l'ex-socialo qui termine 3, JC est 4. RIKE qui a profité d'un retour de FRED pour en remettre une couche, est 5, MANU (toujours en rodage...) est 6 et FRED 7 (ah il est dur le mois de mai, non ?). GUY le terroriste de la Gratta est 8 devant SERGIOH (c'est pas le tout de faire des trails de 4h le dimanche, faut aussi assurer à Ferber si tu veux gagner le respect des autres...). ALAIN prend le dernier point. GHIGI, qui faisait ce soir son grand retour après blessure, est la 1ère féminine en haut de Coco devant SYLVIE. BERNARD, REMI, PHILIPPE et DANIEL sont aussi du voyage.

Redescente dans le plus grand désordre. Fait insolite à hauteur des 3 Palmiers où JC se fait flasher par un reporter de "Gay Magasine" qui voulait illustrer un article sur "Comment réussir sa retraite quand on est un petit moustachu à casquette bleue sur la Côte d'Azur et adepte des courses pédestres" (ou pédérates, je sais plus)(enfin, du moins c'est ce qu'on a tous cru en le voyant) Pour se venger, au Voilier, JC allume la mêche. ALAIN se place collé-serré derrière lui (ça aurait pu aussi illustrer l'article de Gay Magazine avec comme sous titre "Les Village People : des coureurs comme vous et moi" (enfin plutôt vous que moi quand même, faut pas déconner non plus). Pendant ce temps là, PHIL, RIKE et FRED partent à l'attaque. MARTIAL met tout le monde d'accord et s'envole vers le doublé. JC résiste à la seconde place mais il est bientôt rejoint par PHIL et tous 2 (un nouveau couple ?) larguent RIKE et FRED. MARTIAL l'emporte comme prévu. PHIL et JC bataillent pour la seconde place et c'est PHIL qui fait la bonne opé du soir. JC est 3. RIKE conserve sa 4ème place. FRED arrive 5 en contenant (facilement) ALAIN (qui commence à prendre de la gueule). MANU sprint SERGIOH pour la place 7. BERNARD est 9 et PHILIPPE 10, TOM ayant tourné à Gambetta et REMI parti avant tout le monde. SYLVIE prend sa revanche sur une GHIGI diminué par un mal de cheville tenace.

Au Classement : MARTIAL se détache et RIKE est sur le podium mais attention au prochain retour de PHIL, très en jambe mais qui devrait se méfier de la blessure à venir... Peu de mouvement derrière si ce n'est l'entrée de PHILIPPE. La semaine prochaine, ce sera la dernière épreuve Mixte de la 1ère partie de la saison (en juin, on attaque le Château) alors ne la manquez sous aucun pretexte !!!

Byebye - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mea Culpa mon cher FRED, effectivement c'est semaine off la semaine prochaine. Tout le monde peut se tromper.
Répondre
F
semaine prochaine, repos, mon cher RIKE, même toi tu mélanges les pinceaux!!! (pas bô pour un responsable de chez AGORA -TOLLENS).
Répondre