Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Remaniement du Challenge ?

22 Mai 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ce soir, comme il n'y avait pas Challenge, on en a profité pour parler ... du Challenge (cherchez l'erreur !!!). En reconsidérant la période Juin-Juillet-Août où j'avais préalablement décidé qu'il n'y aurait pas de semaine de repos, on s'est quand même dit qu'une petite semaine " relax " de temps en temps était quand même très appréciable tant sur le plan physique que sur le plan psychique.

Donc durant ces 3 mois d'été où les mardi et jeudi on s'affrontera au Château (Challenge Montagne) et aux 3 Palmiers (Challenge Mer) (le Challenge Mixte étant en stand-by jusqu'en septembre) , j'ai sélectionné 2 options possibles :

1/ on continue en disputant le Challenge 2 semaines sur 3, on se retrouve avec 18 épreuves Montagne (au lieu de 26) en supprimant les semaines 24 27 30 et 33.

ou 2ème option possible :

2/ on dispute le Challenge 3 semaines sur 4 et on se retrouve avec 20 épreuves Montagne (au lieu de 26) en supprimant les semaines 25 29 et 33.

Moi, perso, je pencherai plus pour l'option numéro 1, c'est à dire continuer sur le rythme actuel de 2 sur 3. Mais le choix vous appartient alors dépéchez-vous de voter en laissant un commentaire sur cet article vu que juin arrive à grandes foulées.

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour la version Tom je dirais : c'est pas fauxMais la période Chateau étant courte et située en plein pendant les courses de montagne notre interet serait de choisir :OPTION 2
Répondre
T
Je propose deux semaines de récup, une semaine de repos. Si c'est trop dur, on passe à deux semaines de repos, une semaine de récup.
Répondre
F
option 1 pour moi
Répondre
M
meme si je suis souvent absent l'option 1 est une excellente idee vu la prochaine chaleur et le peloton vieillissant( mes amiiiiiissss)
Répondre
P
Slt  les amis gauchistes, syndicalistes,arnachistes,et challengistes, tout ça ra rime !!!   .
Je vote  option   1  .     A   jeudi,   bises
 
Répondre