Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 13

21 Juin 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La demi Soirée (suite et fin)

Tu penses bien qu'on s'est retrouvé les 6 mêmes pour en découdre sur la Mer. Grosse neutralisation ce soir car entre les préparatifs du triathlon et les groupes de glands qui faisaient du bruit (fête de la musique à la con ce soir, les pseudo musicos sont tous de sortie, dommage qu'il ne pleuvait pas...Je vous recommande particulièrement un "ensemble vocal" de débiles chantant les louanges d'un dieu quelconque situé près de nos 3 Palmiers, que si dieu existe j'espère qu'il leur pissera sur la gueule pour les faire taire mais je n'y crois pas trop...)(j'aime pas , j'ai le droit non ?), on a été obligé de lever le pied jusqu'au Negresco. A cet endroit,FRED et RIKE attaquent. Fred fait un démarrage tellement fulgurant qu'il en perd sa gourde en route. RIKE ne s'arrête pas pour autant, sachant que FRED reviendra (et puis, s'il ne revenait pas, y'a la gagne au bout ...) Mais FRED revient rapidement et prend le commandement. RIKE s'accroche, derrière c'est le néant. La messe est dite, FRED ne se retournera plus et contrôle pour aligner sa 2ème victoire consécutive sur la Mer. RIKE a levé le pied, très satisfait de sa seconde place mais au Radisson, en se retournant il aperçoit GUY qui revient sur lui. Relance de RIKE qui ne veut pas paumer 2 points. Il tiendra jusqu'au bout pour finir 2, GUY est 3 (lancé par JC avec mission de doubler RIKE, GUY a pitoyablement échoué). JC (bien remis du Mercantour) termine 4. TOM (plus facile quand il tourne à Gambetta...) est 5 devant BERNARD.

Au Classement : le duo de tête est inchangé mais FRED revient très fort sur eux. RIKE est bien accroché à la 4ème place et GUY devient 5. BERNARD garde sa 9ème place mais est menacé par JC.

Basta pour ce soir, avant de vous laisser, je vous diffuse une petite annonce que m'a envoyée BERNARD :

AMIS(E) DE FERBER
RESERVEZ VOTRE SOIREE DU VENDREDI 29/6/07 BERNARD VOUS INVITE A UNE BALLADE NOCTURNE DANS LA VILLE (dans l'esprit des mils mils de Lyon pour ceux qui connaissent ) POUR PROFITER DE LA MAGIE DE LA NUIT LEVER UN PEU LES YEUX DU BITUME POUR ADMIRER DES LIEUX OU MONUMENTS HABILEMEMENT ECLAIRES DES ENDROITS OU NOUS NE COURRONS JAMMAIS

LE DEPART EST FIXE A LA PLAGE DES BAINS MILITAIRES A 21 H ( ce qui n'enpeche pas de venir avant manger un pan bagnat et faire une trempette ) LE PARCOURS ( secret) EST OUVERT A TOUS L'ALLURE SERA DOUCE ET LES INEVITABLES FEU ROUGE NOUS REGROUPERONS QUELQUES FRONTALES SERONT LES BIENVENUES
BIEN ENTENDU UN (des) COUP A BOIRE NOUS ATTENDRA A L'ARRIVEE
J'ATTEND LES COMMENTAIRES
BERNARD

Voilà, j'ai fait mon boulot en relayant l'info, à vous de voir. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le Blog, BERNARD y répondra.

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Non je ne dors jamais, je surveille mes Ferbérians...Qu'est-ce qu'on boit à l'arrivée ???
Répondre
B
moi !( tu dors jamais ou c'est la concience professonnelle )
Répondre
R
qui organise ???
Répondre
B
Je m'adresse à des coureurs à pieds utilisant le trottoir et donc ayant des rues a traverser. Cette sortie n'est pas un challenge et à peine un entrainement , pour etre  plus convivial il faut rester groupé .( si tu veut éclairer des nanas  prend une bonne lampe )
Répondre
T
Deux questions pour Bernard à propos de la promenade : <br /> 1) Est-ce qu'il y a une place dans ta voiture ?<br /> 2) Est-ce qu'il y aura des nanas habilement éclairées sur le parcours ?
Répondre