Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 19

19 Juillet 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Bis repetitae placent (en latin s'il vous plait)

Ben oui, on prend les mêmes que la semaine dernière et c'est presque pareil. Un changement quand même avec une bonne partie de neutralisation pour cause d'Europétanque. Sitôt que le signal est donné, FRED met une mine énorme et file seul. MARTIAL se lance à sa poursuite avec JC, GUY et RIKE. C'est parti très vite mais MARTIAL est costaud et il reprend la tête. FRED lève le pied ce qui permet aux autres de revenir. MARTIAL est loin lorsque RIKE passe à l'attaque en débordant JC et FRED. FRED suit et les 2 compères s'échappent. C'est sans compter sur la gnac de JC qui revient petit à petit. MARTIAL gagne sans opposition. Au dernier kilo FRED a un peu d'avance sur RIKE et JC. RIKE veut se débarasser de JC et part au taquet, tant et si bien qu'il revient sur FRED peu à l'aise avec la grosse chaleur. 2 mines ne suffiront pas à RIKE pour piquer la seconde place, FRED allonge ses grandes cannes et termine 2ème. RIKE est 3 sans démériter (on n'est jamais si bien servi...). JC arrive escorté d'ABDEL et GUY. SERGIOH est 6 tout seul comme un grand et BERNARD "pilette" TOM pour la 7ème place. TOM pensait avoir fait le plus gros en doublant BERNARD à quelques centaines de mètres du but mais le Barbu est tenace et TOM psychologiquement fragile...BERNARDO est 9 et STEPHAN 10, ça commence à rentrer pour les nouveaux. RACHID termine avec SYLVIE puis c'est au tour de JENNYFER avec PHILIPPE et JEAN-PA.

Au Classement : R.A.S., rien n'a bougé sauf...MICKEY qui perd une place (ça vaut bien un petit comm', non ?) et JENNYFER qui rentre au fond du classement. FRED est toujours leader devant les 2 tueurs MARTIAL et SEB.

Ensuite, honneur à SEB et AUDREY venus fêter leur petite Charline avec leurs amis de Ferber et accompagnés pour l'occasion de Pépé, Mémé et Tonton le néo bachelier. En tout cas, le buffet était à la hauteur de l'évènement (même CHARLY n'a rien pu critiquer, c'est vous dire la qualité...)  et franchement, c'est  quand vous voulez pour faire un petit frère ou une petite soeur à la belle Charline...qu'on arrose ça !!!

La semaine prochaine, c'est récup', pas de points à récolter mais venez quand même à Ferber pour qu'on se marre. 

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tom, si j'ai plus le droit de raconter n'importe quoi je ne mérite plus le nom de BOSS !!! Par contre, achète un rétroviseur pour la prochaine fois...et un short correct ! 
Répondre
T
Tu mets quoi dans tes Michoko ? Je nage dans mon short mais je suis pas plus psychologiquement fragile que la moyenne nationale. Bernard m'a fait une Pilette dans les règles. A la sortie des pergolas, je le croyais à cent mètres derrière. J'ai rien vu, rien entendu et il m'a niqué en beauté.
Répondre
F
Salut Riké, pour le cake Mexicain c'est quant tu veux, voici la recette :Préchauffer le four sur chaleur tournante à 180°C (thermostat 5/6). Dans un saladier, mélanger 3 oeufs avec 150 g de farine + 1 sachet de levure. Incorporer 8 cl d' huile de tournesol (ou l' huile des tomates confites) petit à petit puis 13 cl de lait entier ou demi-écrémé préalablement chauffé au micro-ondes 1 minute. Ajouter 100 g de gruyère râpé, mélanger. Poivrer. Incorporer à cette base 80 g de chorizo doux ou fort en rondelles ( fort c'est meilleur), et 80 g de tomates confites coupées en deux, puis 70 g de cacahuètes. Verser le tout dans un moule à cake antiadhésif de 26 cm non graissé et mettre au four pendant 45 minutes. Démouler tiède et déguster à température ambiante. Les cacahuètes peuvent se remplacer par des noix de cajou ou des noix de macadamia.
Répondre
R
Pour info, on peut aussi trembler de fièvre...
Répondre
M
salauds!!!! profitez de ma blessure mais je reviendrais encore plus fort,c'est promis.....ma vengeance sera terrible, tremblez marauds! (vu la chaleur actuelle ca sera dur...)
Répondre