Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE:Chapitre 11

31 Juillet 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée des Invités

Ben oui, faute de Ferbérians purs et durs, on est obligé d'accepter dans nos rangs des "extras" pour faire masse (comme Jeanne bien sûr). Donc ce soir on a la visite, en plus d'Abdel déjà là depuis plusieurs jours, de Sébastien le fils de MARTIAL et de GM814 un spiridonien "bavard" (c'est pour rire mon gars, ici tu peux mettre autant de commentaires que tu le souhaites, y'a que moi qui censure ...). SEB est encore absent (sacrée Charline) et TOM est en forme mais qu'en sera t-il de MARTIAL auteur d'une superbe 18ème place à la Bonette ?

A la grille du Château, FRED lance l'épreuve (à la grande surprise de GM814 qui ne connait pas (encore) toutes les subtilités du Challenge Montagne. Pour y remédier, va lire le Règlement : http://ferber06.over-blog.com/categorie-441641.html ) et aussitôt les autres Furieux l'accompagnent. TOM, MARTIAL, JC, GUY et RIKE sont de la fête. Rapidement Sébastien prend la tête suivi d'Abdel. On ne le reverra plus avant l'arrivée. Contraints au hors-piste avec franchissement de rivière à cause d'un manque de jugeote flagrant, TOM et FRED risquent de peu une gamelle mémorable mais bon, ça passe et TOM se propulse en tête des Challengers (c'est à dire les participants au Challenge, je suis clair ?). MARTIAL est dans sa roue tout comme RIKE. MARTIAL semble un peu court ce soir et TOM en profite (il pourra marcher en toute quiétude). Effectivement, MARTIAL ne revient pas sur le leader et perd même du terrain. TOM inscrit son nom au palmarès Montagne 2007 pour la 5ème fois (bien qu'il soit assez loin de Sébastien et Abdel tous 2 hors Challenge (heureusement TOM, non ?))(et boum, une double parenthèse, ça faisait longtemps). Menacé un temps par RIKE, MARTIAL est contraint de relancer pour sauver sa 2ème place. RIKE est 3 devant le duo (réglo ce soir, y'a du changement comme quoi les coups de gueule portent leurs fruits, enfin j'me comprend) GUY et JC (dans cet ordre). SERGIOH est 6 après une belle Bonette. BERNARD est 7 suivi de GM814 (hors Challenge aussi mais qui fait honneur pour sa 1ère venue). REMI est beaucoup plus loin en 8ème position et encore plus loin SYLVIE escortée de FRED (qui a attendu les derniers assis sur un muret, tout ça pour faire une 10ème place, vous comprendrez mieux ce week-end). Et c'est tout pour le nombre, juste 10, pas un de plus mais pas un de moins non plus et ça suffit pour scorer au Challenge.

Au Classement : TOM ne semble plus pouvoir être inquiété pour la victoire finale (tu vas l'avoir ton galet !!!), RIKE s'accroche à sa place de dauphin mais voit MARTIAL revenir au galop sans oublier GUY toujours en course pour le podium. FRED marque le pas...pour faire une 10ème place (c'est ballot) et JC en profite pour se rapprocher en dépassant SEB. SERGIOH +2 et REMI +1 progressent aussi. Tout bénef pour SYLVIE qui prend la tête des Féminines à NOISETTE à la différence des places réalisées.

Byebye - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article