Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 20

31 Juillet 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du Pirate aux Larmes de Sang (trop bon le titre, non ?)

Allez, un Mi-Cho-Ko et ça repart pour un retour bord de Mer sanglant. Aux 3 Palmiers, JC reprend ses bonnes habitudes et met le feu au groupe (restreint certes mais de qualité). Donc JC accélère, FRED, MARTIAL, RIKE, Abdel, Sébastien et GM814 le suivent. Le train est soutenu, la foule dense et les vélos zigzaguent. Au Négresco, MARTIAL, FRED, Abdel et Sébastien sont devant. JC et RIKE sont en retrait alors que GM814 a lâché (tu manques d'entraînement ou quoi ?). Soudain, sous la pergola, c'est l'accident. RIKE, en voulant éviter une suiveuse à vélo qui lui coupe brutalement la route, se déporte brusquement vers le centre et ...percute un panneau de signalisation de l'épaule droite (ma plus belle). Résultat : un 360° sur place et une entaille qui vient crever les yeux du boucanier tatoué à cet endroit. Le tatouage pleure des larmes de sang mais rien n'arrête RIKE, le Challenge avant tout : "1 point c'est 1 point et 1 point c'est tout" est la devise des Ferbérians, ne l'oubliez jamais. RIKE repart au combat. Devant Sébastien a pris le large. FRED tente de miner MARTIAL à  plusieurs reprises mais rien à faire, le V2 résiste au sénior. FRED lève le pied voyant qu'il n'y arrivera pas . Sébastien l'emporte largement mais hors Challenge et donc MARTIAL est vainqueur réel devant FRED et Abdel. RIKE, passablement énervé par sa mésaventure, ne lâche rien et profite même d'un coupable relâchement de JC pour lui piquer la 3ème place par un sprint rageur. JC est 4 mais aurait dû finir 3 avec un peu plus de concentration. SERGIOH termine 5 devant GM814 (tu vois t'as fini honorablement mais attention, Jeudi on remet ça...). GUY est 6 en père peinard. REMI est 7 devant SYLVIE et c'est BERNARD (pas en forme ?) qui ferme la marche. TOM ayant tourné à Gambetta, nous ne sommes plus que 9 à l'arrivée.

Au Classement  : FRED conserve le leadership avec +5 sur MARTIAL mais attention ça sent le roussi. RIKE n'est plus qu'à -3 de SEB et vise le podium. JC rentre au Top5 grâce à la petite perf du jour de GUY. SERGIOH et REMI font chacun un beau +2 avec notamment une place de 7 au scratch pour le SunTrailer. SYLVIE mène toujours largement chez les Filles.

Ensuite, on a bu un coup (bien vu le fût de bière !) offert par ??? Désolé mais j'en sais rien, si quelqu'un peut me le dire en commentaire qu'on le remercie publiquement, ça serait cool.  J'ai quand même vu MICKEY rapporter une bouteille de Coke alors merci MICKEY, je vois que tu es un mec bien.

Avis aux Ferbérians : Jeudi, c'est MARTIAL qui arrosera son anniv' (de janvier !!!)(mais mieux vaut tard...) et il convie ses amis Ferbérians pour l'occas alors venez fêter le futur(?) vainqueur des Challenges de Ferber et du Spiridon.

Byebye - Le BOSS

(j'ai un peu mal à l'épaule, c'est normal docteur ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors merci à PHI-PHI pour son pot (de bière) et merci à MICKEY pour l'info. Sinon,oui je me suis niqué l'épaule, quand on n'est pas habile...
Répondre
L
a fai bobo the boss......(vengeance!!!!)
Répondre
M
pour le fut c'est phil lebreton (c'est son nom charly ,pas sa region!!!)et le petit coca c'est moi desolé.
Répondre