Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 25

23 Août 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du Cycliste...

Ce titre est nul mais franchement je manque de jus ce soir et je fais donc ce que je peux...Pas de changement d'effectif pour le retour Mer et très rapidement un grupetto prend le large. On y retrouve MARTIAL, JC, Arnaud, Abdel et RIKE. Les autres restent derrière ,y'a la course d'Isola à l'horizon...donc on garde des forces. Quelle bande de petits joueurs, tu crois pas ? Les 5 de tête gardent un bon rythme. Le train est soutenu, le groupe compact mais il ne va pas tarder à voler en éclat. Profitant de l'abri de la pergola du Négresco, RIKE met une méga mine pour prendre le commandement. Arnaud l'accompagne et les 2 hommes parviennent à rester en tête. JC a été surpris et doit forcer pour revenir mais ce sont Abdel et MARTIAL qui y parviennent. MARTIAL et Arnaud s'échappent à leur tour au niveau du Voilier, Abdel s'intercale et RIKE s'accroche, surveillant JC du coin de l'oeil. L'ordre ne changera plus, Arnaud (HC) l'emporte devant MARTIAL officiel vainqueur. Abdel (HC aussi) est virtuellement 3 et RIKE finit donc officiellement second Ferbérian devant JC (t'arrives à suivre petit Ferbérian ?  Parce que moi je commence à avoir des noeuds aux neurones avec les HC, les pas HC et tout le bordel...)(mais passons). PHIL est 4 et SERGIOH 5. Ces 2 là devraient faire parler d'eux dimanche, à voir ... GUY est 6 (il s'est réservé aussi) et JOSE 7 (la forme revient). TOM, plus à l'aise en montée, termine 8. ALAIN est 9 et c'est PHI-PHI qui collecte le dernier point. NOISETTE, tout en retenue selon MICKEY (!), prend la 11ème place scratch et la 1ère féminine devant GHIGI qui a tout tenté pour la reprendre. Ensuite, c'est au tour de MICKEY d'arriver ( il a pourtant tout essayé pour rentrer dans le TOP10 allant même jusqu'à dérober le vélo - d'où le titre, t'as mordu l'astuce ? - du petit Romuald pour aller plus vite. Heureusement que ces grandes guibolles, ses gros genoux, son plâtre et ses grands appendices auriculaires (?!?!) lui ont fait rapidement comprendre qu'il n'y parviendrait pas. Se remettant debout comme un seul homme, il sera puni sauvagement par ses petits camarades qui le lâcheront irrémédiablement à la loyale. Dommage...). REMI est là aussi, ainsi que PHILIPPE, BERNARD et JENNYFER pour fermer la marche.

Au Classement : MARTIAL rayonne devant, RIKE se replace et PHIL commence à sentir le cul de SERGIOH... ça va chauffer pour les 10 dernières épreuves !!!

Bon, après, CHARLY n'ayant pas sifflé toute la bière gracieusement mise à disposition par STEFAN et Mme , on a honoré le buffet dressé pour l'occasion. Par contre STEFAN, un petit reproche : il ne faut jamais oublier un petit paquet de Tuc Sésame sinon le Boss fait la gueule... L'avertissement vaut aussi pour les autres.

Passez un bon week-end, on se verra peut-être à Isola et j'espère qu'à l'arrivée de la course, on pourra dire : "Ferber est Fier de ses Ferbérians",  alors au lit, reposez-vous pour arriver en forme dimanche mais n'oubliez pas de rester COOL...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais, je m'disais aussi qu'après le bras, c'est le majeur droit qui devait être plâtré..
A dimanche, les amis..
Répondre
R
Pour les traits, ce sont les apostrophes qui merdent de temps à autres...c'est un métier l'écriture !!!
Répondre
M
c'est quoi ces traits bizarres qui me sortent de temps en temps le boss sur ton blog???
Répondre
L
c\\\\\\\\\\\\\\\'est vrai que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai emprunté le velo du petit romuald mais j\\\\\\\\\\\\\\\'ai immediatement repris ma place au sein du grupetto sans me meler a la lutte car mon objectif etait de grapiller des points en montagne et non point a la mer ou je suis largué de chez largué,donc acte!!! quand a noisette une fois qu\\\\\\\\\\\\\\\'elle aura terminé a bloc les challenges spiridon,de ferber mer et montagne,departemental route et trail,de la douane, des chasseurs alpins de gap et des marins pecheurs de concarneau cru 2007 je pense qu\\\\\\\\\\\\\\\'elle ralentira un peu la cadence!!! cool comme il dit le boss, cool.... manu fait quelque chose
Répondre