Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 26

28 Août 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée sans envie

D'abord désolé pour le retard mais l'alarme de chez mon voisin ne cesse de se déclencher et j'ai dû accueillir ces messieurs de la police qui faisaient leur petite ronde d'où le retard. Bon, maintenant, rapidos sur le retour Mer, car j'en ai ma claque (même les Kaamelott que j'écoute en tapant m'indiffère, c'est dire...). JC attaque (mollement) dès les 3 Palmiers franchis et ça suffit à son bonheur puisque personne ne répond (Isola toujours...). Seul MARTIAL le rejoint et le dépasse. Les autres se contentent de suivre à la queue-leu-leu (même SEB complètement à côté du sujet et même RIKE pourtant friand des duels avec le couteau entre les dents mais là, non, rien à faire, a veut pas !). MARTIAL va gagner sans opposition devant ...SEB qui a (tout de même) accéléré dans le dernier kilo, passant de la 4ème place à la seconde au grand désespoir (Dés, est-ce Poires ?) de JC qui se voyait déjà en haut de l'affiche (mais en dessous de MARTIAL quand même). Ben non JC, c'est loupé mais tu termines quand même 3 (avec Abdel) devant SERGIOH et RIKE (pas envie, pas envie quoi, en plus j'ai fait du long donc j'ai des excuses). Au terme d'un sprint échevelé (c'est à dire sans cheveux) et avec la complicité de PHIL (c'est vrai, faut le dire), c'est MICKEY qui finit 6. Bien joué, on va voir l'incidence au Classement... PHIL est 7 (il se réserve pour Belvédère) devant GUY (tu pouvais pas faire 8 au Château !!!). SYLVIE bat PHIPHI d'une (belle) poitrine pour la 9ème place. REMI est 11, GHIGI 12. NOISETTE rentrera quand même avant la tombée de la nuit mais que c'était long...(mange un peu pour venir t'entraîner, ça ira mieux).

Au Classement : RAS sauf..............la fulgurante ascension de MICKEY +5, rien que ça, qui a maintenant le cul de BOB en point de mire et ça, ça va le motiver, tu peux me croire !!!!!

Basta pour ce soir, je vais me pager, rendez-vous jeudi pour la dernière au Château mais en attendant, restez COOL...

byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
8
OK juste alors la citation et pour le test d effort ok aussi j'ai compris je me débrouilleet a priori  en communication  c'est rapide sur le blog de ferber  donc je pense etre plus sur le ferber blog que .........
Répondre
R
Que de bavards aujourd'hui mais tant mieux, j'adore !!!
comment :
- Mickey, ne t'emballe pas quand tu tiendras JC ou Fred, tu pourras la ramener... 
- Tom, ton Classement est cohérent mais il ne tient qu'à toi d'en être.
- GM, t'as pas compris, tout cela c'est de la tactique...et par pitié pas d'éphéméride sur le Blog de Ferber, réserve ça au Spiridon !!!
Répondre
G
Alors ok pour les commentaires.Je pense pouvoir obtenir la platine rapidement  moi aussi suite aux contributions régulières le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et........dimanche avec un éphémeride par jour et la citation du jour et ......+ si je suis bien  sur le blog. Petite question:pour une remise en forme sécuritaire pour un spiridonien pouvant etre capable de battre Riké au challenge merci de faire un geste en me donnant le renseignement pour le test d\\\'effort je marque mon adresse car  le responsable du blog risque de faire un frein à vos réponses MERCI et courage RikéP.S. c\\\'est qu\\\'un passage la fatigue CITATION"après le test d\\\'effort je suis fort"                                                          auteur GM814 ...................bizarre
Répondre
T
Mon classement perso pour le blog :
Blog d\\\'or : Mickey, alias la taupe, alias ratatouille - bloggeur assidu, ya pas toujours la qualité mais ya la quantité.
Blog d\\\'argent : Fred - contributions régulières, mérite aussi pour son rôle d\\\'assistant du Boss.
Blog de bronze : Phil - ya pas photo vu que les autres écrivent quasiment jamais. En plus pour lui c\\\'est plus dur, vu qu\\\'il sait à peine écrire.
Prix spécial du jury : le Boss, pour l\\\'ensemble de son oeuvre. Le plus dur pour lui, ca va être de tailler des galets en forme de clavier (avec les touches).
Répondre
M
merci quand meme a phil mon ami et a jaguy chan(pas mal non!!) pour ne pas avoir trop forcé ce soir...
Répondre