Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE:Chapitre Final

30 Août 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Dernière Soirée

Eh oui, ça y est c'est fini, ce soir c'était la dernière montée au Château pour 2007. On va se retrouver orphelin de notre grimpette préférée mais heureusement, on va pouvoir se rabattre sur le Mixte.

Pour la der, il n'y avait qu'une 15aine de Ferbérians ce soir. Les jeux étaient pratiquement faits et il y a de grosses courses à venir alors PHIL (par exemple) ,n'était pas là (ça m'arrangeait plutôt) ainsi que NOISETTE mais FRED faisait son retour. A la grille, ça part groupé mais très vite un quintet se détache avec SEB, MARTIAL, TOM et 2 Hors Challenge (HC), Arnaud et Abdel. GUY qui peut terminer 4 au général suit le groupe avec RIKE sur ses talons. Les autres sont plus relax. MARTIAL maîtrise parfaitement la montée et l'emporte devant Abdel et Arnaud. SEB, en petite forme décidemment, doit se contenter de la 2nde place officielle, ce qui lui permet tout de même de terminer 3ème au Classement Général avec seulement 10 participations. TOM, en grand Champion qu'il est devenu (et sans marcher, quel progrès !!!) arrive 3ème devant GUY. RIKE a assuré intelligemment sans se mettre dans le rouge, se contentant de la 5ème place, synonyme de 4ème place au Général. C'est JOSE (coudes au corps mais surtout le corps des autres...) qui prend la 6ème place devant JC. BERNARDO est 8 devant SERGIOH. Et c'est FRED qui engrange l'ultime point. REMI et PHIPHI arrivent ensemble devant GHIGI, 1ère féminine. SYLVIE la suit à quelques longueurs accompagnée par MICKEY (qui se préserve pour la Mer, le filou ! ). Dans les escaliers, on s'est refait une petite séance photo avec Arnaud. Dès que je les reçois à rikefrt@hotmail.com , je les met sur le Blog.

Voici donc le dernier Classement Général :

TOM est sacré CHAMPION 2007 devant MARTIAL et SEB (champion 2006). Le podium a fier allure, non ? RIKE conserve la 4ème place d'un tout petit point devant GUY 5ème. Chez les Filles, NOISETTE est sacrée CHAMPIONNE 2007 (comme en 2006, belle perf) devant SYLVIE et GHIGI qui ravit ce soir la place sur le podium à JENNYFER.

On termine ce Challenge Montagne avec 25 classés  (petite baisse par rapport à 2006 mais il y avait des blessés cette année) dont 5 filles. Le bilan est très satisfaisant, Ferbérians, je suis Fier de vous !!!

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article