Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 27

30 Août 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée sans pot (c'est tellement rare...)

Merde, ça commence mal, je viens de m'apercevoir que la vidéo de Kaamelott que j'ai blogguée hier soir a déjà été interdite, c'est ballot. Donnez moi des idées de ce que vous voulez voir, que tout le monde en profite.

Bon, retour sur la Mer. Après un départ mollasson de JC, c'est FRED qui décarre à bloc (mais c'est du bidon, tu vas voir...). RIKE met également une mine, le double et prend la tête (si, si,je déconne pas). FRED revient à sa hauteur mais lâche à la 1ère pergola (tu vois, je te l'avais dit...) et c'est MARTIAL qui dépasse tout le monde accompagné par SEB et Abdel. RIKE s'accroche avec Arnaud. Les positions se stabilisent : MARTIAL devant avec Arnaud et SEB. Abdel contrôle devant RIKE qui lui même contrôle devant JC (tout le monde contrôle quoi !!!). A la poubelle d'arrivée, MARTIAL réalise le doublé devant Arnaud (HC) parti un peu tard à la poursuite. SEB est le second officiel (alors, la forme, elle est où ???). Abdel assure devant RIKE 3ème (tu vois GM, la forme est revenue...). JC est 4 et c'est TOM qui prend la 5ème place. SERGIOH termine 6 en portant réclamation contre JOSE, le 7ème, pour entrave à sa progression pédestre. JOSE, on va finir par te faire courir sur les galets, méfi...MICKEY, malgré une relance, doit se contenter de la 8ème place (t'es plus qu'à -1 de qui tu sais, viens dans 15 jours et c'est bon -normalement). FRED, dur retour de vacances, n'est ce soir que 9ème accompagnant MICKEY et c'est BERNARDO qui prend la 10ème place. GUY est 11, REMI est 12 et GHIGI 1ère féminine. PHIPHI est 14 et SYLVIE ferme la marche.

Au Classement : Si MARTIAL semble inamovible en tête, c'est maintenant SEB qui est second, profitant de la "défaillance" de FRED. Prog de SERGIOH qui rejoint GUY à la 6ème place. JOSE et BERNARDO gagnent chacun 1 place. SYLVIE conforte son leadership chez les filles.

Après, on n'a rien bu !!! Personne n'a casqué de boissons fraîches, dommage car avec le vent qu'il y avait ce soir, on était passablement desséchés.

La semaine prochaine, c'est off mais la semaine suivante c'est le grand retour du Mixte après 3 mois d'interruption. Ca va être chaud bouillant...

En attendant, bonnes courses pour ce week-end, éclatez-vous mais surtout, restez COOL...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
putain un point a peine....
Répondre
G
Et ........................................  bonjour vous aujourd'hui la citation du jour: :"Il est très curieux de constater que, dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre" Alphonse allais(2 COMMENTAIRES)
Répondre