Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Petit lien utile

23 Septembre 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Pas mal de photos de la course de Cap d'Ail sur le Blog des "Foulées Roquebrunoises" : http://lesfouleesroquebrunoises.over-blog.com/, alors n'hésitez pas à y aller, j'ai mis un petit commentaire pour les remercier (même si on ne me voit que de loin sur la photo...). La course était sympa (mais ardue) et en plus, les Ferbérians ont fait quelques podiums avec normalement Arnaud et Martial. Que ceux qui sont restés à la remise des prix filent des infos en commentaire.

Je rajoute également le Blog de roquebrune dans les liens.

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est pas grave c'est les plus belles  de toutes  façonque c'est beau et gentil et ..............
Répondre
R
Et pourquoi pas mais ça manque de modèle féminin...
Répondre
G
 le calendrier est bien aussi Un calendrier l\\\'année prochaine  de nu des ferbérians.........moi  je suis partant   et vous............. :):)
Répondre
R
Merci pour les infos mon petit Mickey, j'avais oublié la néo-laurentine Noisette dans mon commentaire. Et bravo à tous, Ferber est Fier !!! 
Répondre
M
et allez les nicois et les girondins!!!!!!
Répondre