Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 31

11 Octobre 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du Titre (encore !!!)

Ben oui, décidemment les titres pleuvent en ce moment sur Ferber. Rappelez (n'a pas de poils bien sûr)-vous, la semaine dernière il ne manquait qu'un minuscule point à MARTIAL pour être sacré Champion de la Mer, et bien MARTIAL était présent ce soir et donc...allez un peu de suspens quand même.

Pas mal de Furieux ce soir sur la Prom' et surtout beaucoup de nouvelles têtes (ça change un peu mais on adore les anciennes têtes qui viennent régulièrement, à commencer par ma tronche à moi ).

Aux 3 Palmiers c'est SEB qui "explose" et part à bloc laissant sur place les autres Ferbérians. RIKE pousse des grands cris pour sortir MARTIAL de sa torpeur habituelle et l'encourage à aller chasser le SEB. Voyant que MARTIAL a un peu de mal à démarrer, RIKE hurle de plus belle et se lance lui-même à la poursuite du Champion 2006 en sprintant tant qu'il peut. Se retournant et constatant que personne sauf MARTIAL n'a suvi, RIKE poursuit son effort en se disant qu'il y a peut-être un coup fumeux à jouer. SEB est en tête avec MARTIAL en chasse. RIKE est rapidement repris par FRED qui ne veut pas laisser sa seconde place au Classement sans combattre. La lutte entre les 2 est terrible. En haut de Magnan, RIKE a réussi à prendre quelques mètres à FRED, c'est alors qu'il est rejoint par un GUY très bavard et très chambreur ce soir. Les 2 leaders sont maintenant loin devant eux. FRED profite de la descente pour repasser devant et ...TOM fait son retour. SEB ne lache rien ce soir et l'emporte devant MARTIAL, belle victoire du néo-papa qui revient en forme (mais c'est un peu tard...). TOM vient asticoter FRED dans les 500 derniers mètres alors que RIKE a renoncé. FRED remet les gaz et termine 3ème après une épreuve survoltée ce soir. TOM est 4. GUY prend la 5ème place malgré qu'il est refait le coup de mardi en stoppant avant l'arrivée (pas beau), RIKE est donc 6 (faut être réglo). Les autres arrivent ensuite les uns après les autres. SERGIOH est 7 avant son grand rendez-vous de Gorbio dimanche (vas-y mon gars, tu peux le faire !!!). JC, peu en vue ce soir, se contente de la place 8. C'est BERNARD qui est 9 (derniers points avant l'entraînement pour les 24H ?) et RACHID clôt la soirée avec le dernier point. NATH  (une nouvelle mais HC) est 11, REMI 12, SYLVIE (1ère féminine) est 13, PHIL (qui n'a pas voulu forcer ce soir) 14, MICKEY 15 (contre-perf absolument indécente !!!), RICOU 16, PHILIPPE 17, NOISETTE (seconde féminine) 18 escortée de CHARLY 19 et c'est FABY qui signe son grand retour parmi nous avec l'ultime point. OUF, que de monde ce soir, je ne sais pas si pour 2008, je ne vais pas agrandir la fourchette de points en passant à 12 ou 15 rentrants au lieu de 10, qu'en pensez-vous : donnez votre avis en commentaire.

Au Classement : MARTIAL est à nouveau sacré Champion mais de la Mer cette fois-ci alors :

 Gloire au CHAMPION 2007 du CHALLENGE MER : MARTIAL

Par contre, si pour le TOP4 on sait que ça se jouera entre FRED, SEB et RIKE, personne ne peut prédir l'ordre d'arrivée. Pour l'instant FRED s'accroche à sa seconde place mais le grand SEB est de retour et il n'est plus qu'à 3 points. RIKE peut encore espérer mais ces chances sont infimes. Pour la 5ème place : JC semble bien parti mais TOM et SERGIOH sont toujours là. Chez les Filles, SYLVIE sera sacrée Championne mais la seconde place est encore incertaine entre NOISETTE et GHIGI. Saluons l'entrée de FABY au Classement (ce qui m'oblige à modifier la mise en page pour faire entrer le tableau sur la Blog...mais bon, pas grave).

Ensuite, arrosage des grands jours gracieusement organisé par SYLVIE et MICKEY pour leurs exploits à Antibes. On a noté la présence de Bud, de Tucs Sésame et de Coca non light (sauf une bouteille improbable achetée on ne sait où...), le tout servi sur un plateau (quasiment) d'argent au BOSS tout ça pour avoir une bonne critique ce soir. Ah les fayots mais bon, je ne peux résister aux Tucs alors : la critique est excellente. Bravo SYLVIE, bravo MICKEY, vous recommencez quand vous voulez...

La semaine prochaine, c'est OFF mais venez quand même courir, ça mange pas de pain (au chocolat ou complet) et ça ne peut qu'être profitable (de ping-pong ou de jardin, au choix...)(quel dommage de terminer un si beau résumé sur des jeux de mot(ard) aussi pourri, parfois j'ai honte...non je déconne, j'aime ça !!!)

Restez COOL et "Allez FRANCE" pour battre les Anglais samedi soir au Stade de France où j'aurai le plaisir de me trouver...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il semblerait qu'il y ait une greve surprise a l'aeroport ce matin, pauvre boss, pas encore arrivé avec air france(je deconne....)  allez la france et bon sejour.
Répondre
S
Bon match pour samedi, profites-en à fond et reviens-nous avec plein d'anecdotes et de "trucs" qu'on voie pas à la télé..
Répondre
S
Toujours les mêmes !!!!! Taupe "piletée" (deux fois), profites en avant la reprise du boulot !!!Fred : encore plus gros pour voir !!
Répondre
J
FERBER  Est  FIER::::::UnePANCARTE////  Le  BOSS Est Au  Stade  De  France  Revient  Avec  Une  Victoire????? Des  FRANCAIS.........
Répondre
F
BRAVO à SYLVIE & MICKEY
Répondre