Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE :Chapitre 14

23 Octobre 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du Changement de Dauphin ?

Allez, au boulot. Après une semaine de repos, c'est reparti de plus belle à quelques journées de la fin.

Pas de SEB ce soir et PHIL qui joue à cache-cache jusqu'à la Fontaine, la soirée s'annonçait radieuse pour certains et elle le sera finalement moins que prévu... Petite affluence ce soir, le retour du froid a t-il paralysé les Ferbérians ? Nous ne sommes donc que 10 (+ 1HC) à affronter Coco Beach. A la Gratta, JC prend les commandes mais FRED n'a pas envie de les lui laisser et le contre immédiatement. PHIL et MARTIAL sont aussitôt en chasse. FRED conserve la tête jusqu'au pied de Coco, MARTIAL passe alors devant suivi de PHIL. Derrière, c'est la lutte avec JC, GUY, BERNARDO et RIKE (si, si, je vous assure que j'ai mal au mollet même si ça ne m'a pas empêché d'en tôler quelques uns mais, chuttttt pas de nom !!!). MARTIAL gagne dans un fauteuil devant PHIL pas inquiété non plus. Le 3ème est GUY auteur d'un beau finish. RIKE est 4 grâce à un sprint final très hargneux sur un BERNARDO très en jambe dans la dernière partie de la montée, pour preuve, il s'offre même JC, seulement 6ème et pourtant auteur de plusieurs "fautes techniques" en virage ne lui valant cette fois-ci qu'un avertissement oral (la prochaine fois ce sera peut être un averto anal, va savoir). FRED conserve une 7ème place devant un MICKEY fantomatique ce soir. Quant à JOSE, à quelques jours de New-York, il ne semble pas au mieux en terminant 9ème (passera t-il le km 25 au marathon ???) et SYLVIE prend la 10ème place (et le point bonus) juste derrière un nouveau Philippe de plus mais HC.

On repart vers Ferber et au Voilier, pas de démarrage subreptice. Le train s'accélère mais ça reste groupé jusqu'à ce que RIKE (le blessé) mette une mine dans la montée de Magnan. Aussitôt, c'est la panique (on dirait comme un vol de perdreaux quand les chasseurs déboulent, c'est à la fois beau et con parce qu'une balle est toujours plus rapide qu'un perdreau...mais là, même si ça flingue, il n'y a pas de chasseurs) et le groupe vole en éclat. MARTIAL, FRED et PHIL en profitent pour se barrer tandis que JC, GUY et RIKE suivent. BERNARDO n'a pas supporté le choc et perd du terrain (ah, on fait moins le malin !). MARTIAL gagne encore devant PHIL, FRED ayant levé le pied pour mieux se consacrer au Challenge Mer de Jeudi. L'arrivée du trio de suiveur est entaché par un relachement coupable de GUY à l'entrée de l'ultime pergola. En effet, alors qu'il domine largement JC et RIKE à l'approche du but, il se met à gambader nonchalamment uniquement pour laisser passer son caoch JC. Pas beau, non ? Mais les 2 néo-muppets en seront pour leurs frais car, voyant parfaitement la manoeuvre se dessiner, RIKE met le turbo et enrhume JC pour la 4ème place. JC termine quand même 5 et GUY 6 (no comment ou plutôt -le chien de Mickey- si, balancez votre avis sur le Blog !!!). BERNARDO rentre 7ème et MICKEY 8 (c'est pas comme ça que tu vas niquer qui tu sais...) SYLVIE la courageuse unique féminine dans un groupe de mecs est 9ème et c'est JOSE qui prend le dernier point (ça promet pour New-York ...).

Au Classement : MARTIAL, le Champion, ne décroche pas et enfile les victoires (14 à ce jour). Le fait important est le retour de PHIL sur SEB absent ce soir. 2 pts séparent les 2 Ferbérians et la lutte va être âpre pour la place de dauphin. RIKE s'est fait une raison et ne ragarde plus devant mais derrière pour surveiller FRED et JC. GUY revient lui aussi puisque 4 pts séparent le 7ème du 10ème. MICKEY malgré ses faibles perfs gratte une place au détriment de MANU (absent depuis plus de 4 mois...) et la prog du jour est pour BERNARDO +3, bravo.

Basta pour ce soir, récupérez bien, soignez-vous (ça c'est pour ma pomme) et surtout, restez COOL...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tant que c'est pas par toi (ou les Muppet), pourquoi pas ...
Répondre
M
tu aimerais toi aussi, vieux cochon de boss, te faire "piletter", hein avoue...
Répondre
R
Pourvu qu'elle ne me "pilette" pas au dernier moment !!! Je ne suis pas Mickey, moi !!!
Répondre
L
Au fait au challenge SPI !!!Méfi y en a une qui te colle au cul!!!
Répondre
M
putain j'y crois pas le nombre de fayot et de faux culs que je cotoie tous les mardis et jeudis...et l'autre qui veut qu'on lui passe sur le corps:tu t'es pris pour monica belluci ou quoi!!!!  bande de salauds... et toi mon phil dit quelque chose je t'en supplie... bande d'ingrats
Répondre