Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Lettre aux Circadiens

1 Décembre 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

A vous Circadiens confirmés mais aussi à vous futurs Circadiens, nous sommes maintenant à J-7 des 24 heures de Vallauris/Golfe-Juan qui auront lieu à l'occasion du Téléthon 2007.

J'espère que vous êtes tous prêts à affronter le double tour de cadran pour la gloire de Ferber (et la vôtre par la même occasion). Vous ne devez plus penser à votre préparation, par contre il vous faut décompresser cette semaine pour arriver le 8 décembre à 12 heures au top de vos possibilités mentales. Un 24H ne se court pas qu'avec les jambes, il y a aussi (et surtout) la tête. Alors, restez COOL...et samedi prochain, il n'y aura que 2 mots à retenir :

CONCENTRATION et MOTIVATION.

Amis Ferbérians, venez nombreux samedi 8 et dimanche 9 pour encourager et soutenir ceux qui parmi vous ont eu le courage (ou l'audace) de s'inscrire aux 24H de Vallauris/Golfe-Juan. Nous comptons tous sur votre présence, 24 H c'est long...

Quoiqu'il advienne dans une semaine, n'oubliez jamais Circadiens que FERBER est FIER

BYEBYE - LE BOSS

Définition : CIRCADIEN : Se dit du rythme d'un phénomène dont la périodicité est d'environ 24 heures. (merci à Mortimer pour la définition)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sergio,Demain???A  Ferber....Ricke////
Répondre
G
merci et coolllllllll:)
Répondre
R
Mange des pâtes, bois de l'eau, repose toi et relaxe toi avant l'épreuve. Le jour même, 2 imodiums le matin pour la caguette, quelques aspirines pour les crampes pendant l'effort, bien se ravitailler et surtout un mental de tueur : NE RIEN LACHER. NE PAS ABANDONNER. JAMAIS.  Même si tu vas passer par des phases de grosses dépressions et de grandes fatigues pendant les 24H, serre les dents et avance. Après, récup comme avant la course : pâtes et eau à volonté sans oublier une bonne mousse parce qu'il ne faut pas déconner non plus !!! Aie confiance en toi, garde le contrôle et cours seul, ne t'accroche pas à quelqu'un c'est comme la branlette, c'est un effort solitaire !!!
A Samedi. (si tu as Sergio au fil demande lui de m'appeler pour le repas impossible de le joindre !?!?)
Répondre
G
le trio le trio........ le top 10oh  toi le Circadien alors avant course la préparation! car moi je suis novice plus d'info sur la bouf le mental avant pendant après et puis le reste quoi le popo caca etc... merci et pour les Circadiens jc sergio et alain pas de pétouille impossible de courir mardi et jeudi rendez vous à 9h30 SAMEDI 1 PASSAGE JC 2 ALAIN 3 SERGIO LE COFFRE ET GROS ALORS PAS DE PROBLEME Mon téléphone les zigs 06.62.22.44.30 SI PROBLEME( pas de problème)
Répondre
J
Alain Un Concurent A Surveiller????Dans Le Trio De Tetes....///
Répondre