Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

24 H de Golfe-Juan

10 Décembre 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Bon, on est toujours vivants (à des degrés divers certes, mais vivants) et plus que jamais :

FERBER est FIER

de ses Ferbérians.

Excellentes prestations de JC et SERGIOH qui bouclent leur double tour d'horloge avec 162 Km et une arrivée main dans la main. JC bat son record de 12 km et SERGIOH pour ses débuts place la barre très haute. JC a longtemps été leader des Ferbérians mais MANU, FRED et Fab (venu tourner avec nous) ont réussi à ramener SERGIOH à sa hauteur dans les dernières minutes permettant ainsi aux 2 amis de finir ensemble. Belle image d'un groupe uni et solidaire. Merci les gars. Perso, j'ai galèré un max? Après une bonne première partie (100 bornes en 12h), un adducteur douloureux m'a contraint à marcher (merci à Fab et MANU pour le soutien moral) puis la pluie a fini de me casser le moral. Au final un 134 Km dans la douleur. Belle bataille entre nos deux autres néo-circadiens : GM et BERNARD. GM a bouclé les 100 Km en 14h30 puis est allé dormir. BERNARD lui est allé dormir avant de passer les 100. Au matin, chacun voulait rester sur ses positions mais, j'avoue, j'ai un peu insisté pour qu'ils se remettent en course et ça a marché puisqu'ils terminent chacun avec 111 Km, très bien pour un "dépucelage". L'épreuve est gagné en 193 Km par Gino Nativel, bravo pour la perf. Merci à Maurice et à toute son équipe pour cette magnifique épreuve même si la pluie a un peu gâcher la fête. Tous les résultats sur : http://www.escapadevallauris.org/résultats%202007.htm

Merci aussi à tout ceux qui sont passés nous voir le soir ou le matin pour nous encourager (merci BOB pour la bière), merci à ceux qui nous ont téléphoné pour prendre des nouvelles et mention spéciale à Fab, MANU et FRED qui ont accompagné nos pas douloureux sur le port de Golfe-Juan.

Prochain rendez-vous Vendredi 14 au resto la Soleillade 991 avenue P&M Curie à St Laurent du Var tél: 04.93.14.66.86, venez vers 20H.

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
OK Ricou, c'était enregistré, bonne réunion.
Répondre
L
VRAI DE VRAI   la PEIRA  une priorité dans mon calendrier :):)et dommage pour le repas de Vendredi
Répondre
R
Bravo à vous tous et surtout au futur V3 (JC)
A GM, tu peux pas faire le 6 jours d'Antibes, car le 7 juin tu dois faire la Peïra
A Rike pour le repas de vendredi, je ne me rappelle plus si je te l'ai déjà dit, mais c'est rapé car j'ai le repas de Noel à midi et une réunion de bureau du Spiridon le soir !
 
 
 
Répondre
S
Message d\\\'un cicardien heureux:
Terminer ce premier 24 Heures Individuel en si bonne compagnie (Fab, Fred et Manu), coaché comme un pro, et franchir la ligne d\\\'arrivée au bout de 162 kms d\\\'effort intense en compagnie de mon ami et équipier du Téléthon 2005 JC (il est vraiment PHENOMENAL), inoubliable!
C\\\'EST CA L\\\'ESPRIT FERBERIAN!
Riké, tu as été grand malgré tes ennuis de course, et comptabiliser 134 kms dans ces conditions, je dis: BRAVO!
GM, 111 kms sur ta carte de visite pédestre, c\\\'est mieux qu\\\'un semi, non? Félicitations, mon grand, tu fais partie du Club, tout comme le Barbu qui a "tranquillement" et sûrement atteint son but.
Mention spécialement particulière à Fabrice Klabalzan qui, pendant une douzaine d\\\'heures, nous a accompagné et soutenu avec sa gentillesse habituelle sur cette boucle infernale.
Un grand merci aussi à tous ceux (et celles) qui sont venus nous encourager tout au long de ce Téléthon, et rendez-vous l\\\'année prochaine, encore plus nombreux.
Ciao, Sergioh.
Répondre
L
oé  je crois que tu as raison  donc 48h alors  ............... JE RIGOLE ENFIN  FERBER est FIER 
Répondre