Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

ALLEZ BORDEAUX !!!

17 Février 2008 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Moi perso, j'ai passé une excellente soirée : j'étais à Monaco-Bordeaux à 18h en loge, à quelques mètres d'Albert et j'ai assisté à un match mémorable avec la victoire des Girondins par 6-0. Après une première mi-temps soporifique, une coupe de champ' et des petits fours à la pause, la deuxième mi-temps a vu l'éclatante démonstration des Bordelais face à une équipe monégasque plus que pitoyable et un score final de 0-6 (que j'ai pris en photo le tableau électronique du stade comme souvenir...) Ce match efface pour moi l'humiliation de 1986 où Monaco s'était imposé par 9-0 (j'y étais aussi).

Bon, allez, ce n'est que du foot c'est sûr mais, franchement, ça fait vachement plaisir surtout quand à la fin, les supporters monégasques chambraient leurs propres joueurs avec des "olé" très ironiques.

Pour vous dire si c'était une soirée particulière, alors que je rentrais le sourire aux lèvres vers Nice au volant de ma voiture en écoutant RMC, à hauteur de Villefranche, j'aperçois un gars faisant de grands gestes au bord de la route. Je m'arrête et il m'explique qu'il vient de péter le scooter de sa copine et qu'il rentre sur Nice. Je le charge, on tchatche un peu et il me dit qu'il est de Bordeaux, donc supporter des Girondins, installé à Nice depuis peu et qu'il était aussi au match. C'est pas cool ça ?

J'arrète là, vous allez croire que je frime. Les Niçois se sont fait passer par Marseille mais ça ne durera pas. J'attend quelques commentaires élogieux de mes amis nissart sur la perf des Gigis...

ALLEZ BORDEAUX !!! Byebye - Le BOSS

en prime les buts :

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
N'en jetez plus, la cour est pleine !!! Sérieusement, c'était du beau Bordeaux en 2ème mi-temps, y'a plus qu'à tordre Anderlecht Jeudi (en direct sur W9) et la semaine sera excellente...
Répondre
S
Tu peux être fiers de tes petits Girondins, ils ont vraiment assuré...<br /> Les buts sont tous plus beaux les uns que les autres, avec pas mal de ruse et d'esprit d'équipe!<br /> Quelle déculottée.. Je pense qu'Albert prévoiera autre chose à faire au prochain match de Monaco...<br /> Et quelle excellente idée d'avoir mis les 6 buts en vidéo, cela permet à des incultes de foot comme moi de se tenir un peu au courant des péripéties de ce sport vénéré des foules (un peu trop à mon goût)
Répondre
R
C'est bien que vous reveniez à un point de Lyon pour fermer la gueule à Aulas qui commence à sentir le vent d'Aquitaine.<br /> En revanche le 5ème but de Micoud, c'est abusé ????On dirait qu'ils jouent à la passe à 10.<br /> Le problème de Monaco, c'est qu'ils ont les meilleurs jeunes de France et ils vont t'acheter des sud-américains "bidons"
Répondre
R
Oui, il était très bon et les petits fours avec également...
Répondre
T
bref, une belle soiree pour toi!!!! mais respect aux girondins. par contre le pauvre monaco quelle tristesse.... le champagne sur leur cul etait bon j'espere?????
Répondre